annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portable non reçut

J'ai commander une portable ou Ya marquer livré mai je ne sais jamais eu , j'ai du faire une réclamation et ke vendeur aussi mai il n'a pas voulus donc je me suis fait volé dans les 170eu puisque je n'ais ni portable ni remboursement , j'aimerais eyre remboursser car j'ai d'un en commander un autre .Merci cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Portable non reçut

@lasca_26 

Bonjour ??? Smiley frustré

Vous et le vendeur avez fait une réclamation auprès du transporteur ? (c'est le transporteur le fautif = que vous a-t-il répondu ?)

pas de litige possible avec un statut "livré"...

vous avez fait le tour de vos voisins ? si c'est par la poste vous avez interrogé votre facteur ?

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Oui puisque j'ai du faire une réclamation à la poste sauf que le vendeur aussi devait le faire mai il ne veut pas ! Alors que si il fait une de natation il sera rembourser pour me rembourser , en gros il m'a volé puisque il ne veut pas faite cet réclamation
Message 3 sur 4
dernière réponse

attendez le résultat de l'enquête postale... si besoin faîtes un courrier au directeur de votre bureau de poste pour qu'il interroge le facteur qui était en charge à la date de la supposée livraison.

Message 4 sur 4
dernière réponse