annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portable non reçut

J'ai commander une portable ou Ya marquer livré mai je ne sais jamais eu , j'ai du faire une réclamation et ke vendeur aussi mai il n'a pas voulus donc je me suis fait volé dans les 170eu puisque je n'ais ni portable ni remboursement , j'aimerais eyre remboursser car j'ai d'un en commander un autre .Merci cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Portable non reçut

@lasca_26 

Bonjour ??? Smiley frustré

Vous et le vendeur avez fait une réclamation auprès du transporteur ? (c'est le transporteur le fautif = que vous a-t-il répondu ?)

pas de litige possible avec un statut "livré"...

vous avez fait le tour de vos voisins ? si c'est par la poste vous avez interrogé votre facteur ?

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Portable non reçut

Oui puisque j'ai du faire une réclamation à la poste sauf que le vendeur aussi devait le faire mai il ne veut pas ! Alors que si il fait une de natation il sera rembourser pour me rembourser , en gros il m'a volé puisque il ne veut pas faite cet réclamation
Message 3 sur 4
dernière réponse

Portable non reçut

attendez le résultat de l'enquête postale... si besoin faîtes un courrier au directeur de votre bureau de poste pour qu'il interroge le facteur qui était en charge à la date de la supposée livraison.

Message 4 sur 4
dernière réponse