le 19-09-2012 18:32
Bonjour j'ai acheté il y'a peu une console de jeu(ps3) tout se passe bien du paiement à la livraison
mais quand j'essaie la console je me rend compte qu'elle fonctionne mal "elle ne lit pas les jeux et les rares fois ou les jeux passent la console me signale qu'elle est en surchauffe puis s'éteint,
je contacte le vendeur qui me dit qu'il accepte de prendre la console puis de la faire échanger pour 30 euros (a ses frais) grace au S.A.V
a condition que je n'ai pas démonter la console
Hors au moment ou je lis ce message j'ai déja démonté la console et il se trouve que je n'ai pas réussis a régler ces problèmes
tous sa pour vous dire que je ne sais pas quoi faire
la console ne fonctionnait pas à la livraison alors je me suis dit que je devait ouvrir un litige et lui renvoyé mais j'ai démonté cette console ai-je le droit de lui renvoyé ???
J'èspere que vous m'aiderez a régler ce petit soucis
et désolé pour ce texte trop long a mon goût
Merci d'avance
le 19-09-2012 19:33
Bonsoir,
C'est une blague ?
Non ?
Pauvre vendeur !
J'espère qu'il aura eu la prudence de noter le n° de série et de "marquer" sa console avant de vous l'envoyer...
lfcb
le 23-09-2012 21:16
Bonjour il y a un moi maintenant j'ai commander deux article un nettoyeur vapeur et un coupe legumes.
le soucis ces que le cou^pe legumes ses casser a la premier patate quil as vu et que le nettoyueur vapeur ce met en securiter et quil ne fait plus de vapeur .
alors jai demander au vendeur ce que je devait faire et voila ca reponse
(Je vois que votre désir de faire une crasse est plus fort que vous !!!!
D'abord vous avez cassé le coupe legumes.
Maintenant vous écrivez " ce met vite en securite plus de vapeur"
Je pense que vous ne devez pas utiliser d'aucuns appareils jamais!!!)
je ne comprend pas sa reponse car je n'es rien fait de mal alors je comprend pas.
que dois-je faire?
le 23-09-2012 22:47
Bonsoir,
Votre vendeur est un professionnel, vous avez son téléphone en bas de ces annonces.
Sinon, pour couper les patates, mieux vaut éviter les trucs en plastoc...
les frites se coupent avec un bon couteau et on fait attention à ses mimines car les frites avec une fricadelle, c'est bon, avec des bouts de doigts dedans, c'est pas terrible :^O
lfcb
le 23-09-2012 23:02
le 24-09-2012 00:55
Bonjour j'ai acheté il y'a peu une console de jeu(ps3) tout se passe bien du paiement à la livraison
mais quand j'essaie la console je me rend compte qu'elle fonctionne mal "elle ne lit pas les jeux et les rares fois ou les jeux passent la console me signale qu'elle est en surchauffe puis s'éteint,
je contacte le vendeur qui me dit qu'il accepte de prendre la console puis de la faire échanger pour 30 euros (a ses frais) grace au S.A.V
a condition que je n'ai pas démonter la console
Hors au moment ou je lis ce message j'ai déja démonté la console et il se trouve que je n'ai pas réussis a régler ces problèmes
tous sa pour vous dire que je ne sais pas quoi faire
la console ne fonctionnait pas à la livraison alors je me suis dit que je devait ouvrir un litige et lui renvoyé mais j'ai démonté cette console ai-je le droit de lui renvoyé ???
J'èspere que vous m'aiderez a régler ce petit soucis
et désolé pour ce texte trop long a mon goût
Merci d'avance
votre console à le YLOD (voir google) donc elle est morte ,ainsi que le lecteur blue Ray HS (ne lit pas les jeux ) 50-80eur sur ebay,c'est la maladie sur les anciennes PS3 .
le 24-09-2012 06:57
moi j ai un truc pour les frites je plante un arbre a frite et quand elles sont mure ya plus qu a les ramasser et les faire cuire, ces plançon sont en vente dans toute les bonne quincaillerie en général juste a coté des appareil a vapeur je conseil une bonne marque ( denis papin ) a ne pas confondre avec la semi sapin qui est une pale contrefaçon 😄