annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un acheteur indésirable !

Après la vente d'un produit, j'ai attendu mon chèque et au bout de quelques jour, RIEN !

J'ai donc déclanché un litoge, l'acheteur a comme par hazard pris contact pour me dire que son chèque devait être perdu, qu'il l'avait annulé et qu'il m'en envoyé un autre avant la fin du litige, seulement encore une fois RIEN !

J'ai cloturé le litige et remis mon objet en vente.

Seulement l'acheteur continue à me harceler, me menassant de porter plainte contre moi, il dit être sûr que j'ai ses chèques, mais moi je n'ai rien du tout et encore moins encaissé quoi que se soit !

Dites moi ce que je dois faire ? Signaler à Ebay ? Porter plainte moi même ?

J'ai juste suivi la procédure pour ma part, ni plus, ni moins !

Merci par avance !

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Problème avec un acheteur indésirable !

Bonsoir,

Mettez ce personnage dans vos enchérisseurs interdits

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=v%7F.rp*5%3C1fa%60g

Puisque le litige est fermé et le paiement pas arrivé... si un chèque vous parvient, vous lui réexpédiez déchiré en plusieurs morceaux..

et vous l'oubliez..

Pour qu'il puisse porter plainte contre vous, il faut qu'il ait un dommage...

tant que le (les) chèque ne sont pas encaissés et qu'il ne peut prouver le débit de son compte... il n'y a rien et il ne peut rien faire.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

ebay est tombé bien bas dommage dommage dommage !!!!!!

Message 3 sur 5
dernière réponse

bien sur qu'il faut signaler à ebay me^me si ça ne sert pas à grand chose vous aurez une trace .. ensuite il faut lui demander la preuve que son compte a été débité ? courage !!

Peyrou34
Message 4 sur 5
dernière réponse

EBAY a effectivement changé sa politique vis à vis des vendeurs.L'acheteur a toujours raison. Le vendeur n'a plus la possibilité de poser une évaluation négative vis à vis d'un acheteur fantôme ( de plius en plus nombreux) ou de mauvaise foi. Donc ces acheteurs continuent en toute impunité à enchérir sans payer, à déclarer qu'ils sont insatisfaits du produit reçu, à prétendre l'avoir reçu cassé...Et demander des remboursements partiels tout en conservant l'objet.

Et oui, EBAY encaisse des commissions...et s'en fout...

Message 5 sur 5
dernière réponse