le 04-03-2012 18:57
Bonjour,
Voila , j'ai commencer a vendre sur ebay il n'y a pas tres longtemps,
Hiers je reçois un email de PayPal ,comme quoi mon compte est bloqué, et il faut leur envoyer tout un tas de paperasse!!!
Je scan tout les papiers, (k-bis, factures, releve bancaire etc...)
Le soir je reçois un email qui me dit que votre compte est bloquer a vie, et que je ne pourrais pas recupere mon argent ni d'utiliser mon compte paypal!!!
J'ai que des evaluation positives sur ebay, pas de litiges,
J'ai commencer a avoirs des clients et la , paypal me casse tout!!!
La je me retrouve dans une situations, j'ai la marchandise mais je ne peut pas la vendre!!!!
Pouvez vous me dire qui je peux contacter, car j'ai une societé et tout les papiers sont en regles!!!
Vocii le numero de dossier paypal ; PP-001-685-670-114
le 04-03-2012 19:54
le 04-03-2012 19:57
J'ai deja passé 3h au tel avec paypal,
et leur seule explication c'est que il juge que mon activité presente un danger pour paypal et les utilisateurs de paypal!!!!
Et quand je demande de parler a un responsable ils font oreille sourde!!!
Je precise que je vends des tablettes tactiles, comme beaucoups d'autres vendeurs pro sur ebay, mais leurs compte ne sont pas bloquer malgré leur evaluation negatives!!!
le 04-03-2012 20:11
Si paypal a jugé votre activité trop dangereuse pour eux et leurs utilisateurs, je ne pense pas que vous puissiez y faire grand chose sauf les attaquer.
Vous devez déjà leur envoyer une lettre AR pour contester leur décision et en faire appel puis adresser peut-être un courrier à ebay pour présenter votre entreprise et leur demander leur soutien.
Après je ne sais pas trop.
Parler à votre chambre du commerce et prenez conseil pour la suite à donner auprès de professionnels
En attendant et puisque votre compte pro est actif sur ebay, retirez paypal de vos moyens de paiement
-- Modifié par pount2011 à 4 Mar 2012 20:22 CET
le 04-03-2012 20:14
Mon compte eBay est limité aussi, je ne peux plus mettre en vente!!!
J'ai egalement envoyer tout les papiers a ebay, j'attens leur reponce, j'espere qu'il vont me debloqué le compte et je vais pouvoir continuer a vendre sur ebay,
Pour le systeme de paiement je vais choisir Skrill(moneybookers) qui est moins compliquer que paypal!!!
le 04-03-2012 20:27
Si le compte ebay est suspendu lui aussi, peut-être qu'avec l'envoi de vos papiers, la situation se débloquera ainsi que sur paypal
c'est la même maison
En tout cas, je vous le souhaite parce que vendre sur ebay des tablettes tactiles sans paypal ou avec un autre que paypal me semble mal parti.
N'oubliez pas aussi qu'il y a d'autres plateformes qu'ebay pour vendre sur internet.
le 04-03-2012 20:30
Pouvez vous m'envoyer a mon email les platforme de vente serieuse microimport59@gmail.com