annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Protection des vendeurs acceptant paypal comme moyen de paiement

hebron-gate
Non applicable
Bonjour à tous,
Pour vous eviter des soucis, si vous etes vendeurs et que vous acceptez des paiements paypal d'acheteurs de France ou de l'etranger, ne proposez que des envois AVEC SUIVI. J'ai vendu un objet à un acheteur en proposant un envoi simple sans suivi et un autre avec suivi (bien sur plus cher). L'acheteur a payé pour un envoi sans suivi, l'objet s'est perdu (ou pas ?), l'acheteur a déposé reclamation à paypal, litige ouvert, et aujourd'hui paypal m'a debité mon compte car je n'ai aucune preuve de dépot de l'objet.
PAYPAL protege les acheteurs, ce qui veut dire que si vous ne pouvez pas prouver que vous avez expedié l'objet (n° de colissimo, de suivi ou autre), vous serez debités sur votre compte paypal pour rembourser l'acheteur...
Si vous etes tordus, achetez avec paypal, faites vous expedier sans suivi, deposez reclamation auprés de Paypal et vous serez remboursé, que vous ayez recu l'objet ou pas, le vendeur ne pouvant prouver le depot de l'objet...
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

C'est l'évidence même ,c'est même inscrit dans les conditions d'utilisation de paypal ,tu les a lu ? .

http://www.youtube.com/watch?v=ciYO7mWq3Og&NR=1

zen.soyons.zen
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour

hors mis Paypal,on limites beaucoup de risques a partir du moment ou il y a un suivi sur l'envoi!
Le probleme est toujours le meme,les frais augmente!;-)
Message 3 sur 5
dernière réponse

startupin
Non applicable
Tous les vendeurs qui proposent paypal (imposé bientôt) DOIVENT absolument respecter ceci :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/Marketing_CommandDriven/securitycenter/sell/GuaranteedPaymentsMLP-outside

@+
Message 4 sur 5
dernière réponse

veleva76
Non applicable
j'ai vendu un objet valeur 350€ l'acheteur a payé en paypal j'ai la preuve de l'envoie en colissimo

mais l'acheteur a dit qu'on lui a piraté son compte paypal

resultat j'ai été débité de la somme et lui a reçu le colis et je n'ai aucun recours

si vous avez été victime comme moi avez vous eu une solution

merci
Message 5 sur 5
dernière réponse