le
18-04-2014
07:36
- dernière modification le
18-04-2014
09:38
par
lester_li
le
18-04-2014
07:40
18-04-2014
09:38
par
lester_li
[Lien]
le 18-04-2014 18:30
Allez, pour le plaisir, je vous fais profiter des réponses d'eBay
''Je vous remercie pour votre email du 17 avril concernant le signalement du membre ... par rapport aux évaluations négatives que ce membre a laissé.
Je me nomme Didier O.... et je prends votre demande en charge.
Sachez que j'accorde la plus grande importance aux reports qui me sont transmis. Je vais personnellement procéder à une vérification des informations que vous nous avez communiquées et prendrai les mesures nécessaires, si les règlements d'eBay n'ont pas été respectés par le membre ......
Sachez que si vous nous avez déjà signalé ce membre, il est certe qu'il a eu des investigations qui ont été faites, et si le reglement a été enfreint des sanctions ont certaiement été prises.''
''Je suis Thierry B......et j'ai le plaisir de vous donner quelques informations.
Comme vous a précisé mon collègue Didier des investigations sont en cours concernant ce membre.
Veuillez noter que par souci de confidentialité et conformément à notre Règlement sur le respect de la vie privée, nous ne sommes pas autorisés à vous communiquer le résultat de nos recherches et les mesures éventuelles prises à l'encontre d'un utilisateur. Ces mesures peuvent aller d'un simple avertissement jusqu'à la suspension temporaire ou définitive du compte.
Afin de continuer à offrir ces services de qualité, nos équipes veillent à ce que les comportements irrespectueux ne puissent avoir de place sur notre site. ''
''La sécurité et fiabilité des transaction sont, en effet, notre priorité.
Le membre ............. est signalé au Département Confiance et Sécurité d'eBay et son activité sur notre site fait actuellement preuve d'une attention particulière.
Veuillez notez que nous ne sommes pas autorisés à vous dévoiler les mesures, que nous appliquons sur le compte de nos membres, pour des raisons de confidentialité et respect de la vie privée d'autrui.
Je peux juste vous assurer que, à partir du moment que nous confirmos que nos Règlements ont été enfreints, les sanctions sont prises et peuvent être très sévères, en fonction de la gravité et récidive des actions commises.''
''Je me nomme Laurent ............... et comprend votre frustration face à cette situation.
Sachez que nous accordons la plus grande importance aux reports qui nous sont transmis. Je vais personnellement procéder à une vérification des informations que vous nous avez communiquées et prendrai les mesures nécessaires, si les règlements d'eBay n'ont pas été respectés.
En ce qui concerne votre évaluation, sachez que les évaluations sont à la base des relations de confiance qui existent entre les membres eBay. Le système d'évaluation étant réservé à la communication entre les membres, eBay ne peut retirer des commentaires d'évaluation que dans des occasions spécifiques et limitées.
Je regrette de vous informer que, dans votre cas, notre Règlement ne me permet pas de retirer cette évaluation.....''
Une honte ce service Sécurite et Confiance. L'acheteur a laissé 78 évaluations négatives pour non reçu, cassé, birsé, etc....
J'ai écrit à François Coumau, DG d'eBay France, on va voir la suite.
le 18-04-2014 18:44
Tout ça, offre au moins le plaisir de faire connaissance avec une bonne partie du staff !
le 19-04-2014 02:48
le 18-04-2014 08:40
il est interdit de donner le pseudo d'un acheteur ou vendeur sur le forum mais merci de partager !
Un vrai distributeur de tomates votre acheteur . Je le mets direct dans ma boite à coucous ...
Mais que fait donc la poste en perdant tous ces articles !!!!!!!! ????????
le 18-04-2014 08:58
Bonjour,
Ebay met tout en oeuvre pour améliorer "l'expérience d'achat" .... Expérience réussie!!
Et hop! In the box!
le 18-04-2014 10:24
un membre qui laisse :
28 négatives pour non reçu
46 négatives pour casser, manquant, boite vide, etc....
et la seule chose que fait eBay , c'est de supprimer le pseudo de la discussion.
quelle honte ! c'est du vol sous protection d'eBay.
le 18-04-2014 10:31
lester prends à 10h le vendredi
Fallait s'y attendre!
Là dessus, ils sont vraiment intraitables!
Dommage qu'eBay n'ait pas la même exigence vis à vis de ce genre de "disfonctionnements"
le 18-04-2014 14:29
le
20-04-2014
16:27
20-04-2014
22:34
par
lester_li
Que voulez vous ......
[Contenu retiré]
Ne vous faites pas d'illusion .... le membre dont vous parlé fait toutes ses transactions par paypal !!!
Bref ... il achete / reçois ... et ce fait rembourser !!!
Merci paypal et ebay !!!
le 26-04-2014 08:39
et encore 1 !!! visible dans les evals du pseudo
le 26-04-2014 09:21
Nouvelle réponse d'eBay
C'est C......, je comprends votre position par rapport àla situation. Toutefois, comme nous vous l'avons dit nous allons prendre les mesures qu'il faut. Nous devons être sure que la sanction soit à la hauteur des agissement du membre c'est pour cette raison que nous ne prenons jamais d'action sans investigations au préalable.
on en est à 79 escroqués sur 200 transaction
le 07-05-2014 09:14
eBay vien de virer le membre
79 vendeurs arnaqués parcequ'il leur a fallu 3 ans pour intervenir...
et toujours 79 évaluations négatives présentes.
'' les évaluations sont le reflet des transactions...'' mon c. C'est le reflet de la qualité du service client eBay... lamentable
le
26-04-2014
09:14
26-04-2014
12:07
par
lester_li
[Lien]