annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand le Service Sécurité d'eBay ne fait rien !

membre [Pseudo]

Regardez les évaluations laissées aux autres membres. C'ést éffarant qu'eBay, avisé depuis 1 mois et demi ne fasse rien et laisse continuer ce membre à pourrir le système.  Ou est la sécurité ???

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re : Quand le Service Sécurité d'eBay ne fait rien !

[Lien]

Message 2 sur 15
dernière réponse

Allez, pour le plaisir, je vous fais profiter des réponses d'eBay

''Je vous remercie pour votre email du 17 avril concernant le signalement du membre ... par rapport aux évaluations négatives que ce membre a laissé.

Je me nomme Didier O.... et je prends votre demande en charge.

Sachez que j'accorde la plus grande importance aux reports qui me sont transmis. Je vais personnellement procéder à une vérification des informations que vous nous avez communiquées et prendrai les mesures nécessaires, si les règlements d'eBay n'ont pas été respectés par le membre ......

Sachez que si vous nous avez déjà signalé ce membre, il est certe qu'il a eu des investigations qui ont été faites, et si le reglement a été enfreint des sanctions ont certaiement été prises.''

''Je suis Thierry B......et j'ai le plaisir de vous donner quelques informations.
Comme vous a précisé mon collègue Didier des investigations sont en cours concernant ce membre.
Veuillez noter que par souci de confidentialité et conformément à notre Règlement sur le respect de la vie privée, nous ne sommes pas autorisés à vous communiquer le résultat de nos recherches et les mesures éventuelles prises à l'encontre d'un utilisateur. Ces mesures peuvent aller d'un simple avertissement jusqu'à la suspension temporaire ou définitive du compte.
Afin de continuer à offrir ces services de qualité, nos équipes veillent à ce que les comportements irrespectueux ne puissent avoir de place sur notre site.
''

''La sécurité et fiabilité des transaction sont, en effet, notre priorité.
Le membre ............. est signalé au Département Confiance et Sécurité d'eBay et son activité sur notre site fait actuellement preuve d'une attention particulière.
Veuillez notez que nous ne sommes pas autorisés à vous dévoiler les mesures, que nous appliquons sur le compte de nos membres, pour des raisons de confidentialité et respect de la vie privée d'autrui.
Je peux juste vous assurer que, à partir du moment que nous confirmos que nos Règlements ont été enfreints, les sanctions sont prises et peuvent être très sévères, en fonction de la gravité et récidive des actions commises.''

''Je me nomme Laurent ............... et comprend votre frustration face à cette situation.

Sachez que nous accordons la plus grande importance aux reports qui nous sont transmis. Je vais personnellement procéder à une vérification des informations que vous nous avez communiquées et prendrai les mesures nécessaires, si les règlements d'eBay n'ont pas été respectés.

En ce qui concerne votre évaluation, sachez que les évaluations sont à la base des relations de confiance qui existent entre les membres eBay. Le système d'évaluation étant réservé à la communication entre les membres, eBay ne peut retirer des commentaires d'évaluation que dans des occasions spécifiques et limitées.

Je regrette de vous informer que, dans votre cas, notre Règlement ne me permet pas de retirer cette évaluation.....''

Une honte ce service Sécurite et Confiance. L'acheteur a laissé 78 évaluations négatives pour non reçu, cassé, birsé, etc....

J'ai écrit à François Coumau, DG d'eBay France, on va voir la suite.

Message 3 sur 15
dernière réponse

Tout ça, offre au moins le plaisir de faire connaissance avec une bonne partie du staff ! Smiley MDR

Message 4 sur 15
dernière réponse

Parfois j'en suis a me demander si ces personnes existent bien et si il n'y a pas une seule personne chargée d'y répondre voire une gestion robotisée des réponses ! va comprendre Charles !
Message 5 sur 15
dernière réponse

il est interdit de donner le pseudo d'un acheteur ou vendeur sur le forum mais merci de partager !

Un vrai distributeur de tomates votre acheteur . Je le mets direct dans ma boite à coucous ...

Mais que fait donc la poste en perdant tous ces articles !!!!!!!! ???????? 

Message 6 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

Ebay met tout en oeuvre pour améliorer "l'expérience d'achat" ....  Expérience réussie!! Smiley frustré

Et hop!  In the box!

Message 7 sur 15
dernière réponse

un membre qui laisse :

28 négatives pour non reçu

46 négatives pour casser, manquant, boite vide, etc....

et la seule chose que fait eBay , c'est de supprimer le pseudo de la discussion.

quelle honte ! c'est du vol sous protection d'eBay.

Message 8 sur 15
dernière réponse

lester prends à 10h le vendredi Smiley très heureux

Fallait s'y attendre!  

Là dessus, ils sont  vraiment intraitables!  

Dommage qu'eBay n'ait pas la même exigence vis à vis de ce genre de "disfonctionnements" Smiley frustré

Message 9 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

Dommage que ebay ne gère pas son site et ses membres aussi bien et rapide que pour le forum...

Cordialement.
Message 10 sur 15
dernière réponse

Que voulez vous ......

[Contenu retiré]

Ne vous faites pas d'illusion .... le membre dont vous parlé fait toutes ses transactions par paypal !!!

Bref ... il achete / reçois ... et ce fait rembourser  !!!

Merci paypal et ebay !!!

Message 11 sur 15
dernière réponse

et encore  1 !!!  visible dans les evals du pseudo

• Suivi de..... (25-avr.-14 16:06) :
    Fordert grundlos nach 3 Wochen Paypal/Kreditkarten-Zahlung zurück.

Message 12 sur 15
dernière réponse

Nouvelle réponse d'eBay

C'est C......, je comprends votre position par rapport àla situation. Toutefois, comme nous vous l'avons dit nous allons prendre les mesures qu'il faut. Nous devons être sure que la sanction soit à la hauteur des agissement du membre c'est pour cette raison que nous ne prenons jamais d'action sans investigations au préalable.

on en est à 79 escroqués sur 200 transaction

Message 13 sur 15
dernière réponse

Femme triste  eBay vien de virer le membre

79 vendeurs arnaqués parcequ'il leur a fallu 3 ans pour intervenir...

et toujours 79 évaluations négatives présentes.

'' les évaluations sont le reflet des transactions...''  mon c.  C'est le reflet de la qualité du service client eBay... lamentable

Message 14 sur 15
dernière réponse

[Lien]

Message 15 sur 15
dernière réponse