annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel recours en cas de non-respect d'envoi suivi et enveloppe reçue vide ?

Bonjour à tous,

je commande beaucoup sur ebay et je n'ai jamais eu de problème, sauf aujourd'hui. J'ai acheté un blouson catimini et la combi-robe assortie :

J'ai du payer 45,50 euros + 5,90 euros de frais de port pour un envoi "lettre avec suivi".

Le vendeur m'indique qu'il va poster mon coli le mercredi 21 et cela part finalement le vendredi 23.

Ensuite, je reçois aujourd'hui une enveloppe-bulle ouverte et totalement vide dans ma boite aux lettres. Il n'y a aucun scotch ou sparadra dessus et l'affranchissement a été fait en lettre "Mini Max" (3,5 euros) pour les objets sans valeur et avec aucun suivi ! J'ai pourtant dû payer 5,90 euros avoir un suivi comme l'indiquait l'annonce.

Je suis très déçue car je voulais absolument ces articles et je suis dégoutée car j'ai payé très cher par rapport aux moyens que j'ai.

J'aurais préféré payer par paypal mais le vendeur m'a finalement demandé de payer par chèque.

Quel recours ai-je malgré tout ? Etant passée par Ebay et le vendeur n'ayant pas respecté son annonce (envoi en lettre suivi) il est en faute. Pensez-vous que je puisse récupérer mon argent ? D'avance merci pour vos conseils. Cordialement.

Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

Re: Quel recours en cas de non-respect d'envoi suivi et enveloppe reçue vide ?

pikadou
Non applicable

J'ai eu limite le meme soucis, acheté 15 bodys neufs et 2 paires de baskets bébé à un vendeur "top fiabilité" sur Ebay et à ma grande surprise je reçois une enveloppe VIDE ! Autant dire que pour la quantité d'articles une simple enveloppe à peine cartonné n'était pas approprié ! J'ai ouvert un litige via Paypal et leur réponse " le vendeur nous a transmit la preuve d'envoi affaire classé" sauf que bon ce vendeur en question n'a répondu à AUCUN de mes mails depuis ! A vrai dire je suis dégouté 143euros foutu en l'air ! Et aucun recourt possible !

Message 41 sur 41
dernière réponse