le 17-02-2020 09:45
J'ai commande le 6/02 un pack encre (dacd-65) et payé via Paypal. Problèmes cette commande ne m'est jamais parvenue, le numéro de suivi est inconnu chez colissimo, et le vendeur est aux abonnés absents 5 messages sans réponse. Autre problème sur cette commande, la transaction payée par Paypal n'apparaît pas dans mon activité Paypal malgré que cette opération ait été débitée de mon compte bancaire sous l'intitulé Paypal donc je ne peux pas ouvrir de litige sur Paypal. J'ai ouvert un litige sur Ebay mais il me semble que Ebay favorise les vendeurs, en effet 3 messages au service litige à trois date différentes et toujours la même réponse
" le vendeur dispose de 3 jours ouvrés pour répondre (les 3 jours sont écoulés ). Ensuite nous interviendront et prendront une décision "
Autrement dit, si j'obtiens un remboursement cela prendra donc un bon moment. Il va s'en dire que j'ai du acheté à nouveau un pack d'encre (sur un autre site reçu en 24 hres) ce qui fait que j'ai payé 2 fois ce pack
le 17-02-2020 10:41
le 17-02-2020 11:16
Effectivement sur PP je ne peux pas ouvrir de litige, car comme je l'ai expliqué la transaction pourtant dument débitée de mon compte bancaire sous l'intitulé Paypal, par je ne sais quel problème n'apparaît pas dans mon activité PP , par conséquent pas de possibilité d'ouvrir un litige. Cette commande est truffée d'erreur, qui de Ebay ou de Paypal à commis une erreur sur le règlement cela demeure un mystère. D'autre part, cette commande ne m'a jamais été livrée, le numéro de suivi est inconnu chez colissimo, et le vendeur ne réponds pas aux messages (50
le 24-03-2020 15:34
J'ai égallement été confronté à ce problème. J'ai l'impression que tout est fait pour décourager la personne lésée ou pour lui rendre la vie impossible.
le 17-02-2020 10:56
Bonjour ???
Vous ne pouvez avoir 2 litiges en même temps (ebay + paypal) sur le même objet...
en ouvrant un litige paypal ça clôturerait automatiquement celui d'ebay, le mieux est donc de mener celui d'ebay à son terme, vous pourrez toujours voir avec paypal ensuite (si rien sur votre compte paypal il faudra les contacter par tél pour lancer le litige)
sur le litige ebay vous devriez avoir le bouton de demande d'intervention (le lendemain de la date butoir indiquée sur le litige)
"il me semble que Ebay favorise les vendeurs" = pas du tout, au contraire !!!
le 17-02-2020 11:22
Bien d'accord avec vous sur le fond, mais ce qui m'étonne c'est que cette transaction bien que débitée de mon compte bancaire sous l'intitulé Paypal n'apparaisse pas dans mon suivi d'activité. J'ai déjà téléphoné à Paypal par 2 reprises et ils n'ont aucune trace de cette opération (Je leur ai pourtant fourni une copie de cette opération bancaire). Mystère.....
le 30-03-2020 13:57
Bonjour,
j'ai remporté un objet (un appareil photo A7R III) pour un très bon prix, la mise à prix était de 1 eur et elle est montée moins haut que d'habitude, j'ai eu de la chance (prix final de l'objet: 1200 eur - quand même).
sauf que le vendeur m'a envoyé un vulgaire phone case en silicone à 2 eur.
j'ai ensuite compris qu'il cherchait juste à ce que j'essaye de me faire rembourser en dépensant le minimum. Chose que j'ai faite puisque eBay ne propose que le remboursement de l'objet si celui ci ne correspond pas à la description.
C'est un peu facile comme technique non ? ll'enchère ne monte pas assez, j'envoie un objet ridicule à l'acheteur et le tour est joué...
Donc vendeur malhonnête c'est certain! 😞