le 17-09-2020 09:13
le 17-09-2020 09:40
Bonjour,
Payé comment ?
Acheté ou ?
le 17-09-2020 10:09
Bonjour @nassirbouisl0 ;
Le délai de livraison est dépassé,
En ce moment , avec la pandémie , les délais de livraison sont très aléatoires .
nous ne pouvons pas contacter le vendeur car la vente est terminée.
Et pourquoi cela ? ? Achat en temps qu'invité , paiement obligatoire par Paypal ou CB via Paypal ; vous avez donc reçu un mail de confirmation de paiement ; sur ce mail il y a toutes les infos dont vous avez besoin .
Cordialement .
le 17-09-2020 10:52
Bonjour @nassirbouisl0,
Que votre ami se connecte à son compte PayPal , dans « Activité « il trouve historique des achats et son objet acheté
Vous avez 180 jours du jour de l’achat pour ouvrir un litige pour objet non reçu
Litige PayPal:
Connectez-vous à votre compte PayPal
En bas de la page, à droite, cliquez sur les 3 points verticaux,
Dans la liste qui se déroule, tout en bas: « gestionnaire des litiges », ensuite
vous voyez la liste des achats éligibles au litige , s’afficher
Munissez vous de toutes les preuves, copies écran, e-mails, messages