annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation objet non reçu

bonjour, mon ami a acheter un objet en tant qu'invité.
Le délai de livraison est dépassé, la commande est non reçue et nous ne pouvons pas contacter le vendeur car la vente est terminée.

Le paiement a bien été débité sur le compte...Que faire?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Réclamation objet non reçu

Réclamation objet non reçu

                                                     Bonjour @nassirbouisl0  ;

 

                      Le délai de livraison est dépassé,

 

                      En ce moment , avec la pandémie , les délais de livraison sont très aléatoires .

 

                     nous ne pouvons pas contacter le vendeur car la vente est terminée.

 

                     Et pourquoi cela ? ? Achat en temps qu'invité , paiement obligatoire par Paypal ou CB via Paypal ; vous avez donc reçu un mail de confirmation de paiement ; sur ce mail il y a toutes les infos dont vous avez besoin .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Réclamation objet non reçu

Bonjour @nassirbouisl0,

Que votre ami se connecte à son compte PayPal , dans « Activité «  il trouve historique des achats et son objet acheté 

Vous avez 180 jours du jour de l’achat pour ouvrir un litige pour objet non reçu 

Litige PayPal:

Connectez-vous à votre compte PayPal

En bas de la page, à droite, cliquez sur les 3 points verticaux,

Dans la liste qui se déroule, tout en bas: « gestionnaire des litiges », ensuite

vous voyez la liste des achats éligibles au  litige , s’afficher

 

Munissez vous de toutes les preuves, copies écran, e-mails, messages

Message 4 sur 4
dernière réponse