le 24-10-2012 12:08
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de l'objet reçu, par chance le vendeur accepte le retour.
Il me demande de renvoyer l'objet après quoi il me remboursera...
Est-ce la procédure de mise?
Ou je dois exiger le remboursement avant de renvoyer les boots?
merci d'avance!!
le 24-10-2012 14:08
Bonjour,
La procédure est renvoi de l'objet en premier puis remboursement par le vendeur. Par contre, vu le prix des boots, personnellement j'enverrais en recommandé quitte à ce que ça vous coûte un peu plus cher. D'autres intervenants plus qualifiés que moi sauront certainement vous conseiller.
le 24-10-2012 14:16
bonjour
même réponse que lekandid !
Par contre un vendeur pro. me semble t'il sans numéro au registre du commerce et mentions légales dans les annonces ???
Si pas de remboursement:
litige et réclamation paypal pour un remboursement éventuel avec preuve de renvoi et de réception (délai 45 jours),
si paiement autre il n'y aura que le bon vouloir du vendeur et le dépôt de plainte ...
Cordialement
-- Modifié par ptitchampi à 24 Oct 2012 14:20 CESTle 31-10-2012 12:43
Bonjour
En tant que vendeur, j' ai effectué un remboursement ...j'attends toujours le renvoi 😞