le 18-04-2012 09:59
Bonjour
J'etait toute contente de mon achat, un pull Zadig et Voltaire TM en laine Merinos, 51€ (frais de port compris)
Mais horreur je reçois celui-ci et constatte avec effroie qu'il a trés nettement rétrecie au lavage et que la laine est feutrée voir bouilli!
J'ai contacter la personne plusieurs fois, mais elle fait la morte, j'ai donc ouvert un litige auprès de paypal que j'ai vite transformer en réclamation et toujours rien le vendeur continue de faire le mort
Comment faire pour être sur d'être intégralement rembourser par paypal?
Le vendeur faisant le mort je m'inquiète de l'issu de ce litige
Merci pour vos conseils
le 18-04-2012 10:05
bonjour
maintenant que vous avez transformé le litige en réclamation vous attendez 21 jours la réponse de paypal
mais vous devrez renvoyer l'objet a vos frais et en suivi
cordialement
le 18-04-2012 10:06
Si je renvoi l'objet en suivi a mes frais c'est une certitude que je serai remboursé?
Merci en tout cas
le 18-04-2012 10:12
bonjour
décidément !!!!
vous lisez ce qu'on vous marque ?
attendez la décision de paypal et si elle vous est favorable vous renverrez l'objet
cordialement