le 04-04-2019 19:24
C'est la périodes des vide greniers et brocantes,il faut se précipiter vers ça.
Acessoirement, après 3 contacts avec le service clients d'Ebay hier, dont j'ai bien sur gardé copies, j'ai apris que j'avais un moyen de coller un défaut à un acheteur ayant annulé sa commande. En payant Ebay^^
Celle là,je ne la connaissais pas^^
Mais selon le service client d'Ebay, si vous acceptez de refuser l'annulation de vente, l'acheteur défaillant aura un défaut en échange de quoi vous payez la commission Ebay pour vente poursuivie...
Communication du service client faisant foi...
le 05-04-2019 16:47
Bonjour
Etonnant en effet ! coller une négative moyennant rémunération ou comment détourner le système donc sur le même principe moyennant rémunération, on peut faire supprimer une évaluation négative et une tomate ! un ordre d'idée pour ce type de prestation ?
le 06-04-2019 08:19
Bonjour,
Pour le coût de la prestation si j'ai bien compris ce serait le montant de la commission Ebay si la vente avait eu lieu.
le 06-04-2019 17:17