annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: SYNTHESE SUR LA NOUVELLE MESURE = ACHATS IMMEDIATS « VALIDES JUSQU'A ANNULATION »

Anonymous
Non applicable

C'est la périodes des vide greniers et brocantes,il faut se précipiter vers ça.

 

Acessoirement, après 3 contacts avec le service clients d'Ebay hier, dont j'ai bien sur gardé copies, j'ai apris que j'avais un moyen de coller un défaut à un acheteur ayant annulé sa commande. En payant Ebay^^

 

Celle là,je ne la connaissais pas^^

 

Mais selon le service client d'Ebay, si vous acceptez de refuser l'annulation de vente, l'acheteur défaillant aura un défaut en échange de quoi vous payez la commission Ebay pour vente poursuivie...

 

Communication du service client faisant foi...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: SYNTHESE SUR LA NOUVELLE MESURE = ACHATS IMMEDIATS « VALIDES JUSQU'A ANNULATION »

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Etonnant en effet ! coller une négative moyennant rémunération ou comment détourner le système donc sur le même principe moyennant rémunération, on peut faire supprimer une évaluation négative et une tomate ! un ordre d'idée pour ce type de prestation ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: SYNTHESE SUR LA NOUVELLE MESURE = ACHATS IMMEDIATS « VALIDES JUSQU'A ANNULATION »

Bonjour,

 

Pour le coût de la prestation si j'ai bien compris ce serait le montant de la commission Ebay si la vente avait eu lieu.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: SYNTHESE SUR LA NOUVELLE MESURE = ACHATS IMMEDIATS « VALIDES JUSQU'A ANNULATION »

Anonymous
Non applicable
D'un point de vue morale c'est dérangeant sinon si l'on change son angle d'approche, c'est arrangeant ! Je dirais que ce n'est pas juste mais équitable ....
Message 4 sur 4
dernière réponse