le 28-07-2020 00:40
Bonjour. Je tiens a remerci d'avance la communauté pour le temps que vous me consacrerez.
Voici mon probleme : J'ai vendu un casque de realité virtuel Oculus Rift Cv1. L'acheteur ouvre un litige pour objet defectueux. Je cherche donc a discuter avec lui pour comprendre le probleme. Je lui demande alors le model de son pc : Un msi GE72. J'ai donc regarder sur internet si lordinateur es compatible ou pas. Il savert alors que cette ordinateur utilise un GPU qui tourne avec un logiciel appeler Optimus (non compatible avec la VR) j'explique donc au vendeur d'ou vient le probleme, sauf qu'il fait la sourt oreille et me dit que le probleme ne vient pas de son ordinateur. il m'explique que le casque ne se connecte même pas. Je continue donc mes recherche et decouvre quil sagit bien de se probleme (plusieur cas comme celui la sur internet) Oculus eux-meme precise que c'est incompatible avec une machine qui utilise le logiciel graphique Optimus. J'ai beau expliquer a l'acheteur que le probleme vient de la et qu'il a la possibilier (si son ordinateur le permet) de desactiver se logiciel pour que son HDMI soi brancher directement sur son GPU. Il ne veux rien n'entendre et demande le retour car il a aucun n'autre moyen de tester le casque. Je sais pu quoi faire 😞 J'espere donc peut etre trouver de l'aide 😞 je sais que vous ne pourrait pas regler le probleme pour moi, mais si quelqun pourrait me donner quelques conseils je serait ravi 😞
PS : je suis vraiment désolé pour les faute d'hortographe.
Cordialement Bruno
le 01-08-2020 03:44
Hello
Voici une petite photo pour avoir vos avis.
Pour moi je reconnais pas mon câble.
Ps : Lacheteur m'en fait baver, il refuse toute les proposition de retour que je lui propose 😞
Monsieur veux passer via son service de transport préférer (69euro de frais de livraison contre 35euro pour celui que je propose) Enlevement chez lui il veux pas, point de depot il veux pas. il veux absolument AN POST (la poste en Irelande)
De plus il a enlever l'etiquette sur un des deux capteur et me fait les photos du capteur retourner. Quand je lui demande des photos de celui-ci il me dit que c'est bien celui la. Je commence a cracker.
Vraiment désolé pour les faute.
le 15-08-2020 06:31
Bonjour, Bonsoir
Je revient au nouvel concernant mon histoire.
J'ai recu le retour de mon Casque hier et deviner quoi ?????? Bah il fonctionne supert bien...
J'ai donc perdu 20euro de frais d'aller + 62euro de frais de retour + Les comission de Paypal + Les comission de Ebay... :'(
Il es clair que l'acheteur a juste changé d'avis et qu'il a fait une fausse declaration pour objet defectueux juste pour pouvoir me le retourné... La meilleur c'est que ebay n'en n'a rien n'a carer. Il me dise que j'ai ka trouvé un autre acheteur etant donné que mon casque fonctionne... Incroyable je me suis fait voler plus de 100€ !!!!!
le 28-07-2020 14:21
le 29-07-2020 22:32
le 29-07-2020 22:36