Un acheteur mécontent me menace de porter plainte demain à la gendarmerie pour un achat de 45 euro.J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-09-2017 18:48
Suite à un achat de 45 euro port compris, un acheteur mécontent ira porter plainte demain à la gendarmerie.Je lui ai proposé de joindre paypal car paypal protège les achats sur ebay et qu'ensuite je le rembourserai après la réception de mon colis (en retour).Les messages ont tous été envoyés de la messagerie d'ebay.D'autres vendeurs ont'ils été dans ce cas : "avoir leurs nom sur une plainte en gendarmerie alors qu'ils propose un remboursement après renvoi de la marchandise "?
Re: Un acheteur mécontent me menace de porter plainte demain à la gendarmerie pour un achat de 45 eu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
26-09-2017 18:58 - modifié 26-09-2017 18:59
Bonsoir ????
coup de bluff pour avoir l'argent + l'objet
laissez cet indélicat dans son délire
cessez toute communication avec lui (autre que dans le cadre d'un litige)
mettez-le également dans vos interdits
si il veut être remboursé : à lui d'ouvrir un litige et de suivre les procédures ebay/paypal mises à sa disposition en effectuant un retour
Re: Un acheteur mécontent me menace de porter plainte demain à la gendarmerie pour un achat de 45 eu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-09-2017 20:54
Bonsoir,
Gros bluff, cet acheteur a du plus d'une fois se faire plumer en jouant au poker
Comme l'a dit @koalagris : attendez un éventuel litige, rien d'autre.
Imaginez l'échange à la gendarmerie, laquelle a rappelons-le d'autres chats à fouetter :
- je veux porter plainte car j'ai acheté une console à 45€ qui ne fonctionne pas.
- vous l'avez branchée sur le secteur?
- euh...
Bonne soirée et ne vous retournez pas le cerveau cette nuit...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2017 10:49
J'ai envoyé un message à ebay pour qu'il fasse une enquête sur cette personne que je soupçonnais de faire peur aux acheteurs pour se faire rembourser sans passer par Ebay et Paypal et garder le colis en prime.Il m'ont répondu que cette personne avait déjà eut plusieurs litiges pour non paiements et ce message en prime "Rassurez-vous, cher membre vous pouvez à n'importe qu'elle moment nous signaler cette personne dans le cas ou son comportement est contre le règlement d'eBay.
Et dans ces évaluations en tant qu'acheteur, j'ai également trouvé dans les évalutions négatives "Annulation de commande sans raison" réponse du vendeur "Annulation de la vente car aucune réponse de l'acheteur après 3 messages !" et pour pour le même type de lot console/jeu "Console en état déplorable, cassé sur le coté, description et photo inexacte".
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2018 17:44
De plus eBay doit bannir les vendeurs qui veulent se faire payer par virement bancaire ou autre c’est PayPal ou rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-08-2018 00:31 - modifié 11-08-2018 00:31
Primo, si on est poli, on dit bonsoir.
Si votre colis est toujours noté au bureau de poste c'est qu'il y a forcément été déposé.
Il peut très bien être sur la route et ne pas avoir été flashé après son dépôt.
Il semble que votre vendeur a fait son boulot avant de partir en vacances, et s'il est à l'étranger, il ne va pas vous téléphoner, en France non plus d'ailleurs.
Vous ne dites pas à quelle date il a été déposé à la poste, ici on n'est pas devin.
Maintenant "paypal ou rien" c'est votre droit absolu, mais la plupart des vendeurs particuliers "sérieux", c'est chèque, virement ou RIEN, et c'est notre droit, justement pour éviter les margoulins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-08-2018 12:04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-08-2018 13:28
Aigrefin le gars, c’est du bluff. LOL Et si ça se trouve la gendarmerie va le jeter pour une affaire de 45 € sur eBay, La gendarmerie a vraiment autre chose à faire