annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur mécontent me menace de porter plainte demain à la gendarmerie pour un achat de 45 euro.J

Suite à un achat de 45 euro port compris, un acheteur mécontent ira porter plainte demain à la gendarmerie.Je lui ai proposé de joindre paypal car paypal protège les achats sur ebay et qu'ensuite je le rembourserai après la réception de mon colis (en retour).Les messages ont tous été envoyés de la messagerie d'ebay.D'autres vendeurs ont'ils été dans ce cas : "avoir leurs nom sur une plainte en gendarmerie alors qu'ils propose un remboursement après renvoi de la marchandise "?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Un acheteur mécontent me menace de porter plainte demain à la gendarmerie pour un achat de 45 euro.J

Bonsoir ????

 

coup de bluff pour avoir l'argent + l'objet

 

laissez cet indélicat dans son délire

cessez toute communication avec lui (autre que dans le cadre d'un litige)

mettez-le également dans vos interdits

 

si il veut être remboursé : à lui d'ouvrir un litige et de suivre les procédures ebay/paypal mises à sa disposition en effectuant un retour

Message 2 sur 8
dernière réponse

Un acheteur mécontent me menace de porter plainte demain à la gendarmerie pour un achat de 45 euro.J

Bonsoir,

 

Gros bluff, cet acheteur a du plus d'une fois se faire plumer en jouant au pokerSmiley clignant de l'œil

 

Comme l'a dit @koalagris : attendez un éventuel litige, rien d'autre.

 

Imaginez l'échange à la gendarmerie, laquelle a rappelons-le d'autres chats à fouetter :

 

- je veux porter plainte car j'ai acheté une console à 45€ qui ne fonctionne pas.

- vous l'avez branchée sur le secteur?

- euh...

 

Bonne soirée et ne vous retournez pas le cerveau cette nuit...

Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Un acheteur mécontent me menace de porter plainte demain à la gendarmerie pour un achat de 45 euro.J

J'ai envoyé un message à ebay pour qu'il fasse une enquête sur cette personne que je soupçonnais de faire peur aux acheteurs pour se faire rembourser sans passer par Ebay et Paypal et garder le colis en prime.Il m'ont répondu que cette personne avait déjà eut plusieurs litiges pour non paiements et ce message en prime "Rassurez-vous, cher membre vous pouvez à n'importe qu'elle moment nous signaler cette personne dans le cas ou son comportement est contre le règlement d'eBay.

Et dans ces évaluations en tant qu'acheteur, j'ai également trouvé dans les  évalutions négatives  "Annulation de commande sans raison" réponse du vendeur "Annulation de la vente car aucune réponse de l'acheteur après 3 messages !" et pour pour le même type de lot console/jeu "Console en état déplorable, cassé sur le coté, description et photo inexacte".

Merci

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Un acheteur mécontent me menace de porter plainte demain à la gendarmerie pour un achat de 45 euro.J

Si on parlait des acheteurs qui se font avoir,moi j’ai payer 461€ par virement bancaire et je n’ai toujours pas reçu le colis j’ai contacté le vendeur à plusieurs reprises celui-ci me dit qu’il a bien déposé le colis dont j’ai le numéro de suivi seulement depuis le dépôt ce colis n’a pas bouger du bureau de poste,le vendeur me dit de patienter parce qu’il est en vacance et qu’il se rapprochera du bureau de poste en rentrant, je n’y crois pas vraiment,dans nos différents échanges je lui demande de le joindre par téléphone s’il ne m’a Pas volé pourquoi ne m’appele t’il pas pour me rassurer.
De plus eBay doit bannir les vendeurs qui veulent se faire payer par virement bancaire ou autre c’est PayPal ou rien.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Un acheteur mécontent me menace de porter plainte demain à la gendarmerie pour un achat de 45 euro.J

Primo, si on est poli, on dit bonsoir.

Si votre colis est toujours noté au bureau de poste c'est qu'il y a forcément été déposé.

Il peut très bien être sur la route et ne pas avoir été flashé après son dépôt.

Il semble que votre vendeur a fait son boulot avant de partir en vacances, et s'il est à l'étranger, il ne va pas vous téléphoner, en France non plus d'ailleurs.

Vous ne dites pas à quelle date il a été déposé à la poste, ici on n'est pas devin.

Maintenant "paypal ou rien" c'est votre droit absolu, mais la plupart des vendeurs particuliers "sérieux", c'est chèque, virement ou RIEN, et c'est notre droit, justement pour éviter les margoulins.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Un acheteur mécontent me menace de porter plainte demain à la gendarmerie pour un achat de 45 euro.J

Déjà je ne suis pas un margoulin et eBay doit faire respecter ces engagements et protéger les acheteurs mr le vendeur sérieux épluche les forums et tu verras que de nombreuses personnes ce sont fait abusées par ce mode de paiement eBay doit bannir cette pratique de son site.Bonsoir!!!
Message 7 sur 8
dernière réponse

Un acheteur mécontent me menace de porter plainte demain à la gendarmerie pour un achat de 45 euro.J

Aigrefin le gars, c’est du bluff. LOL Et si ça se trouve la gendarmerie va le jeter pour une affaire de 45 € sur eBay, La gendarmerie a vraiment autre chose à faire

Message 8 sur 8
dernière réponse