annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une victime de plus !

obliver014
Non applicable

Bonjour à tous,


 


Quand je vois le nombre de personnes qui sont victimes d'arnaque, ça fait peur 😮


Je viens moi aussi d'en faire les frais, j'ai envoyé 58 € de vêtements à une personne qui m'a ouvert un litige sur paypal, soi disant parceque certains vêtements étaient abimés et qui n'étaient pas à la bonne taille, ce qui est faux, sauf pour 1 vêtement que j'ai proposé de renvoyer (je me suis trompée de collants) avec en plus un virement de 5€ par paypal.


 


Cette personne m'a mis plusieurs mauvaises evaluations et m'accuse par litige paypal de ne pas avoir envoyé le colis, ce qui est bien sur archi faux, j'en ai la preuve de par ses messages et ses evals.


 


J'ai essayé de trouver une solution en lisant les précédents posts mais apparemment il n'y a rien à faire (puisque j'ai envoyé le colis en lettre simple ...... quelle erreur !)


J'ai contacté paypal qui m'a dit de porter plainte, mais bon j'ai un doute sur la démarche, surtout pour 58 €.


Est ce que quelqu'un aurait une astuce ou solution pour ce genre de problème ? comment fait on pour prévenir E bay ?


Merci à tous

Message 1 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

Re : Une victime de plus !

laver le eBay
Message 61 sur 63
dernière réponse

Re : Une victime de plus !

colis envoyer avec ebay qui me le confirme derriere denvoyer en suivije serais proteger /colis envoyer/recu/4 eval neg injustifier tentative dextorsion multiples/conclusioncompte vendeur bloquer merci ebay

Message 62 sur 63
dernière réponse

Re : Une victime de plus !

J'annule toute annonce sur EBAY.... car trop d'arnaques !!!!

 

Cela fait quelques temps que les Acheteurs reçoivent les marchandises.... ne disent rien... pour ensuite faire des réclamations non vérifiables, et ce, 1 mois 1/2 parfois après réception.

 

Aucun message indiquant le problème, aucune communication... pour ensuite se retrouver avec des évaluations négatives... Nous, les VENDEURS ne pouvant mettre qu'une évaluation positive... super !!!!

 

Je me retrouve avec un litige ouvert sur PAYPAL, un mois 1/2 après que la cliente ait reçu ses pantalons. La somme de 65 euros est bloquée par le site, en attendant le remboursement. Je n'ai même pas eu un ptit message de cette cliente durant un mois et demi, et là, ouverture litige que j'ai transformé en Réclamation. Je ne vois pas pourquoi je devrai rembourser des pantalons qu'elle a en sa possession depuis autant de temps, et sans aucune réclamation avant.

En plus, elle veut être remboursée de la moitié d'un pantalon (peut être veut-elle mettre une jambe mais pas l'autre...), et d'un pantalon total... mais sans me les retourner... On marche sur la tête...

 

Je ne pense pas que la REDOUTE ou LES 3SUISSES remboursent après un mois et demi, des marchandises qui ne lui sont même pas retournées... d'autant plus que les pantalons sont soit-disant délavés (mais c'est la couleur d'origine du pantalon qui ne m'incombe pas... je l'avais signalé en plus dans l'annonce).

 

Enfin, voilà, trop de facilités de réclamations, d'ouverture de litiges, d'évaluations négatives.... sont faîtes pour les ACHETEURS, et pour les VENDEURS, aucun RECOURS..... 

 

Il est en plus très difficile, voire impossible de contacter EBAY, à part un mail, mais les réponses ne correspondent souvent pas au problème...

 

En cas de retour, le VENDEUR doit REMBOURSER la TOTALITE (ARTICLE + TRANSPORT ALLER).... donc en fait, si l'article lui est retourné souvent, "bonjour" le bénéfice qu'il va retirer....

 

Aussi, je BOYCOTTE en annulant TOUTES MES ANNONCES... !!!!  

 

Bonne continuation à tous !!! (et bon courage face aux procéduriers

Message 63 sur 63
dernière réponse