annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une victime de plus !

obliver014
Non applicable

Bonjour à tous,

Quand je vois le nombre de personnes qui sont victimes d'arnaque, ça fait peur 😮

Je viens moi aussi d'en faire les frais, j'ai envoyé 58 € de vêtements à une personne qui m'a ouvert un litige sur paypal, soi disant parceque certains vêtements étaient abimés et qui n'étaient pas à la bonne taille, ce qui est faux, sauf pour 1 vêtement que j'ai proposé de renvoyer (je me suis trompée de collants) avec en plus un virement de 5€ par paypal.

Cette personne m'a mis plusieurs mauvaises evaluations et m'accuse par litige paypal de ne pas avoir envoyé le colis, ce qui est bien sur archi faux, j'en ai la preuve de par ses messages et ses evals.

J'ai essayé de trouver une solution en lisant les précédents posts mais apparemment il n'y a rien à faire (puisque j'ai envoyé le colis en lettre simple ...... quelle erreur !)

J'ai contacté paypal qui m'a dit de porter plainte, mais bon j'ai un doute sur la démarche, surtout pour 58 €.

Est ce que quelqu'un aurait une astuce ou solution pour ce genre de problème ? comment fait on pour prévenir E bay ?

Merci à tous

Message 1 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

Re: Une victime de plus !

un06
Non applicable

PS!!! Je me passe de vos commentaire profil 0 car vos commentaires son comme vos profils 0 .

De plus je me passe de tout commentaire avec les personnes qui lave Ebay et avec qui j'ai eu un différent.

Message 21 sur 63
dernière réponse

"Oui je suis français mais je voie pas le rapport français ou pas.

Inutile de me dire pour qui vous avez voté je me doute bien pour qui"

Les bras m'en tombent!  😮

C'est tout simplement parce que je m'étonne de tes fautes d'orthographe. L'école publique n'est donc plus ce qu'elle était  😞

École buissonnière peut-être ?  😉

Bon, "lave eBay" ça veut dire quoi en français ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 22 sur 63
dernière réponse

un06
Non applicable

effectivement je connait École buissonnière

Message 23 sur 63
dernière réponse

un06
Non applicable

Bon, "lave eBay" ça veut dire quoi en français

ne comprendront que ceux qui doivent comprendre

🙂

Message 24 sur 63
dernière réponse

je suis nouveau sur Ebay ( 7 mois) en professionnel avec de bonne évals (voir mon tableau), il est vrai que Ebay et PAypal ne font pas grand chose pour nous aider (même rien)! La protection n'existe pas car il nous manque toujours quelque chose pour être "dans les clous". Mais j'ai eu un magasin avec les charges que cela entraîne,ici celles-ci sont nettement moindres! que ça soit sur Ebay ou dans un commerce normal il y aura toujours des mauvais payeurs, des personnes de mauvaise fois. Le seul recours efficace est le tribunal de proximité qui est gratuit! Le problème du port est là,envoyer des petits objets d'une valeur quelque fois inférieure à 1 euro et demander 3,50 euros de port pour avoir un suivi freine les acheteurs, donc je prend le risque du courrier ordinaire. Si celui-ci n'arrive pas à destination, je rembourserai!  Cela m'est arrivé de rembourser un objet ne convenant pas mais le retour ne m'est pas parvenu à cause du port de retour! Vu mon expérience professionnelle, j'ai appris à ne compter que sur moi! Les protections promises sont comme certaines assurances, tant qu'il n'y  a pas de problème tout va bien! C'est dure à avaler quand on voit les commissions prises même sur le port.

Message 25 sur 63
dernière réponse

:^O

ça va pas faire grand monde!

Message 26 sur 63
dernière réponse

Moi je suis profil 0, donc d'aprés ce qui est dit:

c'est normal que je ne comprenne pas...... :^O

Message 27 sur 63
dernière réponse

:^O:^O:^O

Message 28 sur 63
dernière réponse

:^O

Bonsoir Vrac  :-x

Message 29 sur 63
dernière réponse

un06
Non applicable

PS!!! Je me passe de vos commentaire profil 0 car vos commentaires son comme vos profils 0 .

De plus je me passe de tout commentaire avec les personnes qui lave Ebay et avec qui j'ai eu un différent.

Message 30 sur 63
dernière réponse

Moi je suis profil 0, donc d'aprés ce qui est dit:

c'est normal que je ne comprenne pas...... :^O

pareil pour moi ! mais j'espère écrire avec un minimum de fautes:O

Message 31 sur 63
dernière réponse

et c'est facile de critiquer les profils O quand on est soi même en confidentiel :-(:_|?:|

serait-ce un troll ??

Message 32 sur 63
dernière réponse

un06
Non applicable

De plus je me passe de tout commentaire avec les personnes qui lave Ebay comme les profils 0

Message 33 sur 63
dernière réponse

nous aussi ,on se passe de tes interventions !!:_|

on dirait un perroquet qui répète inlassablement son texte !!

la provoc ,c'est ce qui te plait ??

tu peux expliquer ce que veut dire: les personnes qui lave ebay ? ou tu en es incapable??

-- Modifié par misstic-67 à 22 Jun 2012 21:26 CEST
Message 34 sur 63
dernière réponse

un06
Non applicable

misstic-67 (0)

J'ai répondu à lingam85 tous le reste je ne vous ai rien demandez et vos commentaires son comme vos profils 0

Alors les trolls vous n'avez pas mieux à faire ?:|

Message 35 sur 63
dernière réponse

un06
Non applicable

Bon, "lave eBay" ça veut dire quoi en français

Ne comprendront que ceux qui doivent comprendre !!!:-D

Message 36 sur 63
dernière réponse

je ne sais pas si vous avez remarqué mais ici ,c'est un forum ou chacun est libre de répondre ..
Si les messages sont réservés à lingma ,utilisez la boite aux lettres !

(mais c'est comme le correcteur d'orthographe  encore faut il savoir s'en servir)

Message 37 sur 63
dernière réponse

Laisse Miss, c'est un troll  😉

Qui ne sait même pas ce qu'il dit !  :^O

Parce que "des gens qui lavent eBay" ça ne veut rien dire et il le sait  ]:)

Et on le sait  :^O

Message 38 sur 63
dernière réponse

discours incoherent ,repetitif,emaillé de fautes ,agressif ,le diagnostic est vite fait! il n'y a pas la lumiere à tous les etages;-)

a ignorer:-(

Message 39 sur 63
dernière réponse

un06
Non applicable