annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDEUR QUI NE REPOND PLUS AU MAILVENDEUR VEREUX QUI NE REPOND PLUS AUX MAILS

J'ai acheté un téléphone auprès des [Pseudo] un iphone 3G au mois de mai que j'ai reçu en juin 2013.

Après contact avec ce dernier, il me communique que j'allais recevoir un nouveau téléphone pour remplacer celui qui ne fonctionnait plus. Or, depuis plus de nouvelles de ce vendeur très véreux car ce sont en fait des copies d'iphone 4S grossière.

Malgré mes nombreux mails téléphoniques il me rappelle pour me dire que je devais enlever mes évaluations négatives à son encontre auprès d'ebay et qu'il me posterait l'appareil dès le lundi.

Or, depuis que j'ai fait le nécessaire, plus rien, silence radio ?

si quelqu'un connait la procédure pour récupérer mon argent car j'ai payé avec paypal et il y a une trace de la transaction.

En fait ce sont que des copies très grossières et ayant l'appareil d'un iphone à l'arrière dans sa boite qui y ressemble étrangement.

merci pour tous ou toutes qui puissent m'aider dans cette affaire.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

seule la justice peut quelque chose pour vous

Message 2 sur 5
dernière réponse

Oui mais avant d'entamer la justice, existe t il des recours contre les vendeurs véreux et comment faire pour que cette soxiété ne puisse plus vendre sur ebay france et international ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Oui mais avant d'entamer la justice, existe t il des recours contre les vendeurs véreux et comment faire pour que cette soxiété ne puisse plus vendre sur ebay france et international ?

sur ebay et sur paypal , plus rien , les délais sont clos

quand a faire virer un vendeur , c'est du ressort de ebay , vous n'avez aucun moyen de pression sur eux

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je ne vois qu'une solution, annexer le Chine.

Message 5 sur 5
dernière réponse