le 09-04-2014 22:37
Bonjour
voici : j'ai acheté un objet il y a 9 jours par enchère. Je me suis rendue compte tardivement - c'est bien ma faute - qu'il n'acceptait qu'un réglement par chèque. ceci m'ennuie car une fois le chq encaissé je peux très bien ne jamais recevoir l'objet. Comme le vendeur a bien voulu me communiquer son adresse j'ai recherché sur internet s'il avait une visibilité car il vendait plus de 100 objets. Essentiellement des objets religieux. En vain. Apparemment selon l'adresse et le nom il n'est pas professionnel et on ne le trouve nulle part. Mais ce qui me chagrine le plus c'est que son pseudo a disparu dans la liste des vendeurs. Il a ouvert un litige - c'est normal car je n'ai tjrs pas envoyé le chèque et je suis dès a présent menacée de radiation si le chq ne parvient pas ces jours -ci..... Il a 99 % d'évaluations positives. Ses évaluations négatives me laissent une idée désagréable de ce vendeur. Pour toutes ces raisons je souhaite me rétracter de cet achat car s'il encaisse le cheque et refuse de m'envoyer l'argent j'ai perdu la somme en question. Je précise qu'il n'ets pas davantage sur les pages jaunes ou blanches, ni infogreffe. Que puis-je faire ?
Merci
Cordialement
09-04-2014 23:06 - modifié 09-04-2014 23:08
Vous avez commandé, il faut payer
Et arrêter de phsycoter
Evaluations négative : une en un an
Si vous balisé, quand vous acheter sur le net pour 28€50, il faut aller sur les brocantes ou dans les magasins
le 10-04-2014 08:57
Bonjour Bruno
comment avez-vous fait pour avoir accès à mon compte ?
Bonne journée
Cordialement
le 10-04-2014 21:06
Bonsoir ;
<< comment avez-vous fait pour avoir accès à mon compte ? >>
C'est pas difficile : il faut connaitre les "outils" qu'eBay met à notre disposition ; nous faisons une Recherche approfondie avec votre pseudo et nous pouvons avoir plein de renseignements , et c'est tout à fait légal puisque tous les membres eBay peuvent en faire de même , vous y compris .
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/
Cordialement .
09-04-2014 23:07 - modifié 09-04-2014 23:08
Bsr
Votre vendeur n'a pas disparu et le produit que vous avez acheté non plus, l'évaluation négative de ce vendeur à presque 1 an et il faut lire le suivi de l'éval. conclusion: vous devriez lui faire confiance et envoyer votre chèque sans perdre de temps.
Cdlt