le 15-04-2021 11:04
Bonjour
ceci etant mon premier post j'essayerai d'etre le plus clair possible sur mon soucis
je suis vendeur , je vend une figurine a une personne (espagne) , paiment par paypal , un envoi par collissimo est choisi , expedition est prete , j'expedie et chaque jour je verifie aupres du transporteur (colissimo) et la sous 4 jours livrée , sauf que sur EBAY m'indique : suivi de livraison fourni ...
alors que le Monsieur la reçu (preuve a l'appui) du coup je ne peut pas recevoir le paiment ...
j'ai contacter Ebay et il m'ont affirmer que c'etait une erreur d'affichage sauf quand je leur parle que le paiment est bloquer vu que le "suivi ebay" nest pas marqué comme "livré" c'est la sourde oreille ..
quelqu'un pourrait m'aidez ?
le 16-04-2021 10:46
Bonjour,
eBay peut bloquer vos fonds PayPal. Cette mesure s'applique dans le but d'assurer le bon déroulement des transactions pour les deux partis jusqu'à ce que vous ayez établi un historique de vente sur eBay. Pour en savoir plus: https://bit.ly/3tjkarf
En attendant, vos fonds seraient disponibles sous 1 jours ouvrables après que le numéro de suivi indique la livraison du colis, ou bien sous 7 jours après la date estimée de livraison dépassée si l'objet est marqué comme envoyé. Si vos fonds ne sont toujours pas débloqués après le délai mentionné plus haut suivant la livraison, vous pouvez contacter le service clients à ce moment là.
Si le problème persiste, pouvez-vous m'envoyer un MP?