annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur "Professionnel" de mauvaise foi !

panikattak087
Non applicable
Bonjour,

J'ai acheté un objet a un vendeur qui a 10 000 évaluations et est a 99%. Je ne comprends pas a quoi il joue? Date de vente 13/08/09, paiement même jour! D'abord j'ai dû lui envoyer plusieurs mails pour qu'il se manifeste, pour
enfin me dire qu'il a bien reçu le paiement a la date du 20/08/09, et que le colis partait le lendemain matin. Toujours rien! Je lui demande des explications et il me dit qu'il irait voir au bureau de poste et me tiendrait au courant. Toujours rien! J'ai ouvert un litige a la date du 31/08/09, et il ne se manifeste pas? Donc il ne me reste plus qu'a attendre encore une semaine! Mais est-ce-que je dois lui mettre une éval négative ou attendre? Merci de vos réponses.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Tu as Déclenché un litige pour objet non reçu tu suis le programme. Ensuite ET TOUT A LA FIN TU METTRAS TON EVAL.... Jamais avant, celà ne sert à rien, car si tu reçois avec une date de poste correcte tu devras normalement lui enlever la tomate, et ce n'est pas si facile que ça
il y a des retards dans certains bureaux,
pour moi 3 s pour une expédition en Belgique....
Message 2 sur 6
dernière réponse

panikattak087
Non applicable
D'accord merci pour ta réponse! Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne réagit pas? Est-ce-qu'il croit qu'il est intouchable parce que c'est un professionnel? Je le sens bien qu'il ment rien qu'a sa façon de répondre a mes mails!

Et voici le lien!

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170369094814&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Message 3 sur 6
dernière réponse

tu n'as pas beaucoup d'expérience encore, mais tu as sans aucun doute un a priori MAIS + DE 10000 EVAL ce n'est pas rien
un pro est normalement quelqu'un d'honète qui prends ses responsabilités,
il a peut etre réellement des soucis poste... ça arrive. ALORS PATIENTE QUELQUES JOURS ET REVIENS SI SOUCIS; et les objets internationaux c4est souvent plus long que les autres. 13/8 si il a eu le meme soucis que moi... + de 3 semaine pour quitter la FRANCE APRES UNE EXPE EN Recommandé INTERNATIONAL
POUR EXPLICATIONS le N° de suivi est jusqu'à la sortie de FRANCE que le service peut confirmer a la date exacte, mais après il faut faire une réclamation écrite et le délais est quelquesfois un peu long. pateient en peu tu auras soit des nouvelles en reception, soit le remboursement car pour une si petite somme il ne va pas commencer à etre malhonète§§§§§§§
Message 4 sur 6
dernière réponse

panikattak087
Non applicable
Bon ok wait and see!

Je suppose qu'il va me répondre avant les 10 jours car en tant que professionnel il ne va quand même pas laisser aller la chose pour une somme aussi ridicule!X-(
Message 5 sur 6
dernière réponse

flashtrad
Non applicable
un pro est normalement quelqu'un d'hoNnète

Ah oui ????
Message 6 sur 6
dernière réponse