le 18-11-2012 16:26
Bon je raconte pas d'histoire, même si je pense à une blague
voila un message reçu dans ma messagerie forum, la modération peut vérifier...
A pirate-gaulois (0) Objets en vente Précédente | Haut | Suivante De: francine48731537 (1) Objets en vente Envoyé: 18 nov. 2012 15:57
Bonjour j'aimerais bien si est possible de procedé a un échange
c'est a dire je vous envoie 500e par paypal et vous me renvoyer 400e par la poste car je rentre un probleme avec ma banque qui n'ajoute pas les fonds que j'ai sur mon compte paypal
je vous remercie d'avance dans l'attente de votre réponse prenez soin de vous
le pseudo :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=francine48731537&ftab=AllFeedback
Et comme vous connaissez, mon sens de l'humour, je vais lui donner une adresse paypal pour son paiement...
ma réponse :
Bonjour,
pas de soucis vous pouvez faire le paiement paypal sur jean.kulepaypal@lXXXXXXXX, mais je ne pourrait pas me rendre à la poste avant lundi après midi
Cordialement
pirate-gaulois
un pirate gaulois n'est jamais malhonnête, si je reçoit un vrai paiement paypal.... J'irai à la poste... pour poster mes envois comme d'habitude... Mais bon il faudra déjà que j'ouvre un compte paypal.... Pour recevoir un paiement.... :^O:^O:^O:^O
le 18-11-2012 16:27
Bonjour
J'ai reçu exactement le même message 😉
le 18-11-2012 16:33
et bien jai reçus également le même ! je voulais également ouvrir un sujet sur ça mais tu m'a dépassé lol
les gens doute de rien quand meme hin ......
le pire c'est que certaines personnes peuvent tomber dans le piege .....
le 18-11-2012 16:38
le 18-11-2012 16:39
Ouais, mais essayer de marabouter, un ancien marabout...
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
Il est mal tombé ! ! !
surtout qu'avant que j'ouvre un compte paypal, il risque de couler de l'eau sous les ponts....
le 18-11-2012 16:56
Je viens de recevoir le même message que vous. Bonne fin de journée 🙂
le 18-11-2012 16:59
être demeuré c'est pas ce que je dirais .... plutot faible ou simple d'esprit .....
combien de personnes se sont fait avoir regardez le jeunes homme qui c'est suicidé alors qu'un homme c'était fait passé pour une femme poussant le jeune homme a se désabiller ... pour ensuite faire chanter le jeune homme en lui demandant de l'argent sinon il diffuserait la video ....
c'est pas pour dire mais en générale toutes ces arnaques viennent du meme endroit .....
le 18-11-2012 17:05
le 18-11-2012 17:08
si le bon sens existe encore en France...
Du moins en Gaule... Y en a qui ont pas de compte paypal, c'est bien la preuve...
le 18-11-2012 17:14
kif kif / kif kif moue simple d'esprit c'est une personne qui n'a pas toutes ses facultés ....
demeuré c'est insultant c'est comme lorsqu'on dit regarde le "mongole" .....
enfin bref les mots ont l'importance qu'on leurs donne
le 18-11-2012 17:22
moi je reçois de temps a autre des message qui me disent que j ai touché un héritage et qu il faut que j envoie X milliers d euros pour débloquer les fonds mdrrrrrrrrrrr mais ce qui me fait le plus rire c est les vieilles qui cherche un jeune et qui se font dépouiller et qui pleurniche juste après faudrait quelle se regarde dans une glace et voir ou ça blesse car en général les gens qui font ce genre de friponneries leur envoi des photos de gars top model cherchez l erreur................:-D:-D:-D
le 18-11-2012 17:24
"..... jean.kulepaypal...."
Pas très joli sur un forum public.
Mais bon c'est comme ça, et après tout comme disait un humoriste aujourd'hui disparu "chacun fait ce qu'il veut avec son (en 3 lettres)...."
le 18-11-2012 17:29
"..... jean.kulepaypal...."
Pas très joli sur un forum public.
Mais bon c'est comme ça, et après tout comme disait un humoriste aujourd'hui disparu "chacun fait ce qu'il veut avec son (en 3 lettres)...."
bonjour jojo,
Choking..?
bof.. vaut mieux un mot pas très joli sortant de la bouche d'un honnête homme, qu'un joli mot venant d'un filou..
Entre les 2, mon choix est fait..
;\
le 18-11-2012 17:29
Il cherchait une adresse paypal, comme j'ai pas de compte je lui en ai trouvé une...
http://anti-paypal.xooit.fr/t19-Paypal-vend-de-la-securite.htm
je suis gentil quand même....
Mais si il joue avec ceux là à mon avis il a pas fini....
le but n'était Pas de choquer... 😉
le 18-11-2012 17:35
:^O:^O:^O mdrrrrrrrrrrrr
le 18-11-2012 17:49
le 18-11-2012 17:54
@tircis
j'ai voulu répondre à ton message de 12 h,mais ta boite est pleine !!
le 18-11-2012 17:55
le 18-11-2012 18:20
si c'est toujours kif kif et que tu te plais a insulter une personne handicapé ..... fais toi plaise mais ça vole pas haut ! vraiment pas !
sujet clos pour moi j'ai pas besoin d'en lire plus ....
-- Modifié par elodieloup à 18 Nov 2012 18:20 CET
le 18-11-2012 18:33