annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous voulez rigoler ? ? ?

Bon je raconte pas d'histoire, même si je pense à une blague

voila un message reçu dans ma messagerie forum, la modération peut vérifier...

A pirate-gaulois (0) Objets en vente Précédente | Haut | Suivante De: francine48731537 (1) Objets en vente Envoyé: 18 nov. 2012 15:57

Bonjour j'aimerais bien si est possible de procedé a un échange

c'est a dire je vous envoie 500e par paypal et vous me renvoyer 400e par la poste  car je rentre un probleme avec ma banque qui n'ajoute pas les fonds que j'ai sur mon compte paypal

je vous remercie d'avance dans l'attente de votre réponse prenez soin de vous

le pseudo :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=francine48731537&ftab=AllFeedback

Et comme vous connaissez, mon sens de l'humour, je vais lui donner une adresse paypal pour son paiement...

ma réponse :

Bonjour,

pas de soucis vous pouvez faire le paiement paypal sur jean.kulepaypal@lXXXXXXXX, mais je ne pourrait pas me rendre à la poste avant lundi après midi

Cordialement

pirate-gaulois

un pirate gaulois n'est jamais malhonnête, si je reçoit un vrai paiement paypal.... J'irai à la poste... pour poster mes envois comme d'habitude... Mais bon il faudra déjà que j'ouvre un compte paypal.... Pour recevoir un paiement.... :^O:^O:^O:^O

Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

:^O

y en a vraiment qui ont besoin de la polemique pour exister,ça devait lui manquer c'est pour ça qu'elle ouvre des tas de fils  en esperant appâter!]:)

Message 21 sur 48
dernière réponse

youuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu tircis tu vas bien :-x:-x..moi ça me fait rigoler toute ces arnaques ceux qui tombe dedans pense tous de la meme façon l appat d un éventuel gros profit alors je leurs dit vous croyez au papa noel ya pas de magie on ne vie pas dans un monde de bisounours c est comme ceux qui se plaigne de se faire arnaquer sur certain truc itou ils achètent des produit 20 fois moins cher et ils sétonnent  moi je répond quand la marié est trop belle faut se méfier malheureusement dans ces fameux pays il y a des vendeurs honnète et il trinque pour les autres..mais bon chacun fait comme il veut mais faut pas se plaindre si on achète un truc 10 euros qui en vaut 100 partout ailleurs ya un schmilblik .:-D:-D pour le prix d une 2cv on achète pas une rolls royce:-D  allez bisous tircis  a plussssss

Message 22 sur 48
dernière réponse

T'as raison Martin , c'est pour ça que je parle de bon sens, de simple bon sens  :^O

Un bijou je préfère le bijoutier et pour pas mal d'objets il vaut mieux prévoir le service après-vente près de chez soi.

Peut-être plus chers, mais plus sûrs  :^O

Gros bisous Martin 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 23 sur 48
dernière réponse

Bon je raconte pas d'histoire, même si je pense à une blague

voila un message reçu dans ma messagerie forum, la modération peut vérifier...

A pirate-gaulois (0) Objets en vente Précédente | Haut | Suivante De: francine48731537 (1) Objets en vente Envoyé: 18 nov. 2012 15:57

Bonjour j'aimerais bien si est possible de procedé a un échange

c'est a dire je vous envoie 500e par paypal et vous me renvoyer 400e par la poste  car je rentre un probleme avec ma banque qui n'ajoute pas les fonds que j'ai sur mon compte paypal

je vous remercie d'avance dans l'attente de votre réponse prenez soin de vous

le pseudo :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=francine48731537&ftab=AllFeedback

Et comme vous connaissez, mon sens de l'humour, je vais lui donner une adresse paypal pour son paiement...

ma réponse :

Bonjour,

pas de soucis vous pouvez faire le paiement paypal sur jean.kulepaypal@lXXXXXXXX, mais je ne pourrait pas me rendre à la poste avant lundi après midi

Cordialement

pirate-gaulois

un pirate gaulois n'est jamais malhonnête, si je reçoit un vrai paiement paypal.... J'irai à la poste... pour poster mes envois comme d'habitude... Mais bon il faudra déjà que j'ouvre un compte paypal.... Pour recevoir un paiement.... :^O:^O:^O:^O

Eh bien moi je suis écroulée de rire  par la réponse de pirate-gaulois au pirate exotique ! :^O:^O

Message 24 sur 48
dernière réponse

Bonjour

j'ai pas reçu de message pour gagner 100 € moi, c'est pas juste :_|

Message 25 sur 48
dernière réponse

Je ne sais pas vous, mais moi je viens de recevoir un message de eb europe parce que j'ai repris le texte de pirate-gaulois dans mon post au-dessus. J'enfreins le règlement, le message va être supprimé. Mais je vois que tout est resté en place...pour le moment !

@modération europe, promis, je m'abstiendrai à l'avenir. Déjà que je ne fais pas grand chose ici,

Message 26 sur 48
dernière réponse

mais quelqu'un a au moins contacté le service client ou signalé le membre ? ..... je viens de le faire je vais voir si j'aurais une réponse

en tout cas je ne me suis pas trompée sur la localisation de cet individu ...... après on va dire qu'on généralise ou "pire" qu'on est raciste ......

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 27 sur 48
dernière réponse

bonsoir,

info :

une cellule dite  "identitaire" infiltre les réseaux

ils créent de faux mail et info  et répondent en nombre afin de manipuler les foules et laisser croire que leurs positions extrèmes relèvent de la majorité !!!

cette cellule a d'ailleur été rejetter par le plus extrème de nos partis ........   pour dire !!!!

reportage passé a la 5 hier soir !!!!!!!!

-- Modifié par chatanis à 19 Nov 2012 18:09 CET
Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 28 sur 48
dernière réponse

de quoi tu parle ?

Message 29 sur 48
dernière réponse

en tout cas je ne me suis pas trompée sur la localisation de cet individu ...... après on va dire qu'on généralise ou "pire" qu'on est ******* ......

il ne faut pas toujours croire a tout    il y a du vrai, il y a aussi de la manipulation !!!!!  

Message 30 sur 48
dernière réponse

oue mais quel est le rapport avec les identitaires ?

Message 31 sur 48
dernière réponse

la fausse situation du demandeur :  un relais laissant croire a une memande étrangère ! 

tout est bon pour recruter !!!!!!!!!!

-- Modifié par chatanis à 19 Nov 2012 18:29 CET
Message 32 sur 48
dernière réponse

....... mon opinion sur la chose ne changera pas ....

Message 33 sur 48
dernière réponse

:^O :^O

😉

Message 34 sur 48
dernière réponse

Bonsoir

Vous faites "charabia" première langue ?  

Image and video hosting by TinyPic     
Message 35 sur 48
dernière réponse

hé miss  c'est juste pour te faire marcher

:-x

Message 36 sur 48
dernière réponse

hé miss  c'est juste pour te faire marcher

c'est pas sympa ,deja qu'elle a des pompes qui font mal aux pieds !!!

Message 37 sur 48
dernière réponse

a défaut des pieds des autres occupe toi de tes fes  ses

Message 38 sur 48
dernière réponse

non mais laisse là, si elle dit ça c'est qu'elle sait pas marcher avec .... pas de sa fautes si elle a 2 pieds gauche .....

Message 39 sur 48
dernière réponse

pas touche  a ma demoiselle     non mais !!!!!!

Message 40 sur 48
dernière réponse