le 18-11-2012 16:26
Bon je raconte pas d'histoire, même si je pense à une blague
voila un message reçu dans ma messagerie forum, la modération peut vérifier...
A pirate-gaulois (0) Objets en vente Précédente | Haut | Suivante De: francine48731537 (1) Objets en vente Envoyé: 18 nov. 2012 15:57
Bonjour j'aimerais bien si est possible de procedé a un échange
c'est a dire je vous envoie 500e par paypal et vous me renvoyer 400e par la poste car je rentre un probleme avec ma banque qui n'ajoute pas les fonds que j'ai sur mon compte paypal
je vous remercie d'avance dans l'attente de votre réponse prenez soin de vous
le pseudo :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=francine48731537&ftab=AllFeedback
Et comme vous connaissez, mon sens de l'humour, je vais lui donner une adresse paypal pour son paiement...
ma réponse :
Bonjour,
pas de soucis vous pouvez faire le paiement paypal sur jean.kulepaypal@lXXXXXXXX, mais je ne pourrait pas me rendre à la poste avant lundi après midi
Cordialement
pirate-gaulois
un pirate gaulois n'est jamais malhonnête, si je reçoit un vrai paiement paypal.... J'irai à la poste... pour poster mes envois comme d'habitude... Mais bon il faudra déjà que j'ouvre un compte paypal.... Pour recevoir un paiement.... :^O:^O:^O:^O
le 18-11-2012 19:00
:^O
y en a vraiment qui ont besoin de la polemique pour exister,ça devait lui manquer c'est pour ça qu'elle ouvre des tas de fils en esperant appâter!]:)
le 18-11-2012 19:10
youuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu tircis tu vas bien :-x:-x..moi ça me fait rigoler toute ces arnaques ceux qui tombe dedans pense tous de la meme façon l appat d un éventuel gros profit alors je leurs dit vous croyez au papa noel ya pas de magie on ne vie pas dans un monde de bisounours c est comme ceux qui se plaigne de se faire arnaquer sur certain truc itou ils achètent des produit 20 fois moins cher et ils sétonnent moi je répond quand la marié est trop belle faut se méfier malheureusement dans ces fameux pays il y a des vendeurs honnète et il trinque pour les autres..mais bon chacun fait comme il veut mais faut pas se plaindre si on achète un truc 10 euros qui en vaut 100 partout ailleurs ya un schmilblik .:-D:-D pour le prix d une 2cv on achète pas une rolls royce:-D allez bisous tircis a plussssss
le 18-11-2012 19:17
le 19-11-2012 01:24
Bon je raconte pas d'histoire, même si je pense à une blague
voila un message reçu dans ma messagerie forum, la modération peut vérifier...
A pirate-gaulois (0) Objets en vente Précédente | Haut | Suivante De: francine48731537 (1) Objets en vente Envoyé: 18 nov. 2012 15:57
Bonjour j'aimerais bien si est possible de procedé a un échange
c'est a dire je vous envoie 500e par paypal et vous me renvoyer 400e par la poste car je rentre un probleme avec ma banque qui n'ajoute pas les fonds que j'ai sur mon compte paypal
je vous remercie d'avance dans l'attente de votre réponse prenez soin de vous
le pseudo :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=francine48731537&ftab=AllFeedback
Et comme vous connaissez, mon sens de l'humour, je vais lui donner une adresse paypal pour son paiement...
ma réponse :
Bonjour,
pas de soucis vous pouvez faire le paiement paypal sur jean.kulepaypal@lXXXXXXXX, mais je ne pourrait pas me rendre à la poste avant lundi après midi
Cordialement
pirate-gaulois
un pirate gaulois n'est jamais malhonnête, si je reçoit un vrai paiement paypal.... J'irai à la poste... pour poster mes envois comme d'habitude... Mais bon il faudra déjà que j'ouvre un compte paypal.... Pour recevoir un paiement.... :^O:^O:^O:^O
Eh bien moi je suis écroulée de rire par la réponse de pirate-gaulois au pirate exotique ! :^O:^O
le 19-11-2012 11:39
Bonjour
j'ai pas reçu de message pour gagner 100 € moi, c'est pas juste :_|
le 19-11-2012 14:19
Je ne sais pas vous, mais moi je viens de recevoir un message de eb europe parce que j'ai repris le texte de pirate-gaulois dans mon post au-dessus. J'enfreins le règlement, le message va être supprimé. Mais je vois que tout est resté en place...pour le moment !
@modération europe, promis, je m'abstiendrai à l'avenir. Déjà que je ne fais pas grand chose ici,
le 19-11-2012 17:53
mais quelqu'un a au moins contacté le service client ou signalé le membre ? ..... je viens de le faire je vais voir si j'aurais une réponse
en tout cas je ne me suis pas trompée sur la localisation de cet individu ...... après on va dire qu'on généralise ou "pire" qu'on est raciste ......
le 19-11-2012 18:08
bonsoir,
info :
une cellule dite "identitaire" infiltre les réseaux
ils créent de faux mail et info et répondent en nombre afin de manipuler les foules et laisser croire que leurs positions extrèmes relèvent de la majorité !!!
cette cellule a d'ailleur été rejetter par le plus extrème de nos partis ........ pour dire !!!!
reportage passé a la 5 hier soir !!!!!!!!
-- Modifié par chatanis à 19 Nov 2012 18:09 CET
le 19-11-2012 18:10
de quoi tu parle ?
le 19-11-2012 18:13
en tout cas je ne me suis pas trompée sur la localisation de cet individu ...... après on va dire qu'on généralise ou "pire" qu'on est ******* ......
il ne faut pas toujours croire a tout il y a du vrai, il y a aussi de la manipulation !!!!!
le 19-11-2012 18:23
oue mais quel est le rapport avec les identitaires ?
le 19-11-2012 18:25
la fausse situation du demandeur : un relais laissant croire a une memande étrangère !
tout est bon pour recruter !!!!!!!!!!
-- Modifié par chatanis à 19 Nov 2012 18:29 CET
le 19-11-2012 18:32
....... mon opinion sur la chose ne changera pas ....
le 19-11-2012 19:23
:^O :^O
😉
le 19-11-2012 19:36
le 19-11-2012 20:15
hé miss c'est juste pour te faire marcher
:-x
le 19-11-2012 20:24
hé miss c'est juste pour te faire marcher
c'est pas sympa ,deja qu'elle a des pompes qui font mal aux pieds !!!
le 19-11-2012 20:30
a défaut des pieds des autres occupe toi de tes fes ses
le 19-11-2012 20:33
non mais laisse là, si elle dit ça c'est qu'elle sait pas marcher avec .... pas de sa fautes si elle a 2 pieds gauche .....
le 19-11-2012 20:35
pas touche a ma demoiselle non mais !!!!!!