Merci,
Je ne lui ai pas fait signé, comme habituellement, mais avant de commencer, je lui ai donné tous les details d'un cahier des charges, puis fait parvenir par email l'ensemble de ces elements et tarifs correspondant. J'ai les retours de mails avec leurs reponses et mon mail d'origine attaché.
J'ai deposé aupres de copyrightdepot les elements graphs, texte etc.. Puis fait des copies ecran pour joindre au dossier. Mon cabinet de recouvrement habituellement se charge rapidement de ce genre de client. La, je ne les ai pas lancé sur l'affaire, car justement n'ayant pas fait signer le devis. Ils m'ont dit que ce n'etait pas important, qu'avec toutes ses preuves, ils y arrivaient. Voila, des mois apres, je ne les poursuis pas, car pas dans mon caractere d'envoyer des huissiers chez des amis.. meme si maintenant, ce sont les pires des enfoirés..
Ils m'auront fait travailler jusqu'à la veille de mon accouchement, et auront disparu ensuite..
c'est tellement degueulasse, que je ne veux meme plus en entendre parler à present, je tente de les oublier..
c'est dur et ca apprends que dans le business, il y a des gens qui deviennent ou sont sans foi, ni loi.. sans coeur, ni gratitude...
profitant de vous, wep, l'histoire est connue..
merci de vos messages
cordialement