annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aider moi, je me suis fait anarquer, je ne sais pas quoi faire

gentsan5
Non applicable
bonjour à tous. je vous explique mon problème. voilà j'ai acheté une ps3 en achat immédiat et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, le problème c'est que le vendeur a supprimé toutes ses annonces et s'est désincrit d'ebay. je n'ai donc plus aucune nouvelle et je ne peux pas ouvrir de litige pour me faire rembourser puisque le numéro de l'objet est donc maintenant non valide et que le vendeur n'existe plus.

que puis je faire ? peut on contacter ebay ? merci de me répondre.
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

djibipi
Non applicable
le vendeur a supprimé toutes ses annonces et s'est désincrit d'ebay

Dis plutot qu'ebay l'a viré et supprimé ses annonces par la même occasion.

que puis je faire ?

Ca depend.
Tu as payé par cheque, ce qui m'etonnerai, tu fais opposition car même si c'est illégal, un escroc n'ira pas se plaindre.
Tu as payé par virement bancaire, western union, mandat cash internationnal, alors tu cours t'acheter des kleenex pour pleurer.
Tu as payé par paypal, tu fais un litige sur le site paypal.

peut on contacter ebay ?

Yen a qui ont essayé, ils n'ont pas eu des problemes mais ils semble que le service ne soit ni réactif, ni utile à resoudre ton probleme.

Pour info, si tu as payé ta PS3 une somme dérisoire par rapport à ce qu'elle vaut en magasin, alors bienvenu dans ce nouveau club tres ouvert qui se monte regulierement ici bas.
Message 2 sur 12
dernière réponse

gentsan5
Non applicable
son pseudo est m903l172k son nom est Klarisse Laurent c'est à ce son que mon paiementt a été fait.
Message 3 sur 12
dernière réponse

gentsan5
Non applicable
j'ai pas trop compris ta réponse marie la belge.
Message 4 sur 12
dernière réponse

gentsan5
Non applicable
j'ai appelé paypal et ouvert un litige mais il m'ont fait comprendre que mon remboursement n'était pas garentit. pourtant je croyais que paypal c'était un moyen de paiement sur.
Message 5 sur 12
dernière réponse

gentsan5
Non applicable
j'ai payé par paypal carte bancaire
Message 6 sur 12
dernière réponse

gentsan5
Non applicable
vous dites tous que c'est ebay qui aurait désinscrit ce vendeur mais pourquoi l'aurais t il désinscrit étant donné qu'il n'avez pas eu d'évaluation.
Message 7 sur 12
dernière réponse

gentsan5
Non applicable
j'ai ouvert un litige sur paypal mais il me dise que le vendeur n'a pas pris d'assurance pour l'objet donc il n'ont pas la garentit de me rembourser.j'ai payer ma ps3 au pris normal donc je trouve ça dégueulase.
Message 8 sur 12
dernière réponse

vous dites tous que c'est ebay qui aurait désinscrit ce vendeur mais pourquoi l'aurais t il désinscrit étant donné qu'il n'avez pas eu d'évaluation

Et tu te poses encore la question?

tu n'as rien reçu ceci doit répondre à ta question! Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonjour, je suis dans le méme cas que gentsan 5.
J'ai effectué une transaction de l'ordre de 250euros, payment via paypal, discussion avec le vendeur optimale et hop le lendemain après l'avoir payé, il à disparu...
Son pseudo est : pereira198 et il semble venir de 93370 montfermeil.
Il ne me reste plus qu'a faire un litige via paypal.
Il est bien dis que le litige peut étre fait sous 45 jours ? Dois-je attendre encore si le vendeur réaparait ?
Message 10 sur 12
dernière réponse

guiltye
Non applicable
Dans le registre...

http://cgi6.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?MfcISAPICommand=ViewListedItems&since=30&include=0&rows=200&sort=3&completed=1&userid=note_easy

http://cgi6.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?MfcISAPICommand=ViewListedItems&since=30&include=0&rows=200&sort=3&completed=1&userid=sonia85michael

eBay est sûr.!!
Message 11 sur 12
dernière réponse

antho21200
Non applicable

Bonjour a tous j'ai acheter a un vendeur (power.phone) sur ebay un samsung wave (1OO% éval postives) donc j'y suis aller confiant et au bout de presque quinze jours toujours rien alors qu'il assurait une livraison max de 6 jours. donc je décide de lui envoyer des messages mais aucunes réponse. je sis ensuite aller sur son profil ebay et la catastrophe plein de message d'acheteur comme moi qui ce plaignait en l'espace de 2 jours 14 plainte . J'ai donc décider d'ouvrir un litige paypal il lui laisse jusqu'au 8 septembre pour répondre.Il c'est désinscrit d'Ebay . croyez vous que j'aurais gain de cause? et s'il ne répond pas a paypal pour se défendre que se passera -t-il? croyez vous que je vais récupérer mes 221 euros? car je ne suis qu'étudiant et donc j'espere ne pas perdre tout cet argent 

Merci d'avance a tous pour vos réponses

Message 12 sur 12
dernière réponse