annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention ACHETEUR faisant mence et chantage

ryuphil
Non applicable
j'ai vendu un article neuf et sous emballge, donc conforme a la photo inserée dans l'annonce, l'acheteur bruno89157 a recu l'article et demande le remboursement. il pretexte que non conforme, je lui propose donc de me renvoyer l'objet et de le rembourser, pour eviter toute complication. Cet acheteur veut avoir le remboursement et garder l'objet, si on ne respecte pas sa volonté il met une note negative, et vous harcele de mails et messages. Bien sur j'ai prevenu ebay, qui ne veulent rien faire. mettez bruno89157 en ENCHERISSEUR INTERDIT.
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

laisses le te menacer, ne lui réponds plus. et s'il te met une tomate, tu fais un suivi en choisissant bien tes mots pour ne pas te mettre en tort par une réponse discourtoise et trop agressive.
Il faut qu'en les lisant les personnes sachent bien de qui vient le problème.

et tu lui mets une verte puisque tu ne peux plus faire autrement avec un texte bien expressif mais toujours correct en majuscules, ça se remarque bien.

et puis, tu passes très vite à autre chose, cet e-bayeur ne doit pas gagner en te pourrissant la vie. ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 12
dernière réponse

ryuphil
Non applicable
salut brigitte, te remercie pour ton petit mot.
c'est ce que j'ai fais, j'ai mis une note positive mais en expliquant ses menaces et chantages.
ma petite discussion est surtout pour proteger les vendeurs de ce sournois.
pour ma part je n'ai proferée aucune insulte, et contrairement a lui j'ai conservé le vouvoiement.
de toute facon il n'a que 14 points contre mes 2500. il est facile de ne pas le croire, surtout que les autres ebayeurs n'hesitent pas a indiquer ma rapidité, mon humour etc.
il ne me pourrira pas la vie, car je ne lui reponds plus, mais les vendeurs pourront ainsi se proteger
de ce malhonnete en le mettant ENCHERISSEUR INTERDIT
en tout cas je te remercie encore et te souhaite de bonnes transactions sur ce site, et un bon weekend
Message 3 sur 12
dernière réponse

Fais attention ,il pourrait te coller le fisc au cu.l B-) .

http://www.youtube.com/watch?v=Pgum6OT_VH8&feature=related

zen.soyons.zen
Message 4 sur 12
dernière réponse

ryuphil
Non applicable
ALORS LA il peut je suis declaré j'ai 2 societés. mais j'ai aussi mes atouts cachés
Message 5 sur 12
dernière réponse

tu es déclaré ,très bien !

alors affiche-le sur ton compte car là ,tu es inscrit comme particulier. .

zen.soyons.zen
Message 6 sur 12
dernière réponse

Détails sur le vendeur
ryuphil ( 2151 [Le Profil d'évaluation est compris entre 1 000 et 4 999] )
99%
Poser une question
Afficher les autres objets
Inscrit comme vendeur particulier .

zen.soyons.zen
Message 7 sur 12
dernière réponse

ryuphil
Non applicable
pour la 1er fois je vais sur le forum pour prevenir les vendeurs qu'un acheteur fait du chantage a la mauvaise note, en exigeant le remboursement tout en gardant l'article, et vous parlez de mon statut ! a quoi cela sert de vous prevenir ? cet acheteur recoit l'objet et vous exige le remboursement, puis declenche un litige comme quoi il n'a pas recu l'objet (j'ai pu prouvé a ebay qu'il avait recu en faisant copie des ses messages), puis apres exige le remboursement en gardant l'objet sinon vous colle une mauvaise note. alors que preferez vous? etre prevenu d'un ebayeur escroc ou discutez des vendeurs?
Message 8 sur 12
dernière réponse

bjour, je penses que la question était amicale, car tu es en faute vis a vis de la loi, et n'importe qui surtout lui peux te faire des problèmes. Ne le prends pas mal quoique moi, je te l'aurais dis hors forum... amicalement;
Message 9 sur 12
dernière réponse

cassis540383
Non applicable
BONJOUR
JE SUIS UN PEU DANS LE MEME CAS
LE PSEUDO svetlanaw1 M ENVOIE UN OBJET DIFFERENT ET ENSUITE M INSULTE PARCE QUE JE NE SUIS PAS SATISFAITE.
C EST UN ESCROC A BANNIR D EBAY....
Message 10 sur 12
dernière réponse

ororo_123
Non applicable
si tout le monde demande ebay suivra faire afficher le nombre de litige occasionner par les acheteurs a coté de chaque pseudo afin que si le vendeur soupçonne l'enchérisseur d être une personne litigieuse il puisse annuler les enchère de celui ci;
Message 11 sur 12
dernière réponse

13986665
Non applicable
ororo, ce que tout le monde demande surtout, c'est qu'ebay ne laisse pas vendre du neuf par les particuliers.....
Message 12 sur 12
dernière réponse