annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention aux cle usb annoncé 64go comme a du membre [Pseudo] ces clé ne marchent pas arnaque

apres etre arnaqué sur plusieures cle usb exige le testes de ces clé car elles enregistrent 62go mais en verité il na que 8 go maxi membre [Nom] ce dernier confirmé par lui il a retirei de la vente sur ma demande et la vient de  les remetre  en vente

n'oublier pas de demander de les teste au vendeur en metand au moins 30go dedans et de vérifier attention en ouvrant les fichier car seulement comme ça on arrive a deceler l'arnaque

meme sur garantie vous etes arnaque le prix du retour car alcune ne marche?

envoi recomande pour ne pas courrir le risque entendre j'ai rien reçu? 3 a 4 euros envoi d'une segonde meme chose vu que ça ne marchent pas ebay na l'air de lire mes reclamations faites a ces vendeur que finissent pour disparaitre et changer de pseudo

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : attention aux cle usb annoncé 64go comme a du membre [Pseudo] ces clé ne marchent pas arnaque

ça fait des années que ça dure , vous voulez prévenir qui ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : attention aux cle usb annoncé 64go comme a du membre [Pseudo] ces clé ne marchent pas arnaque

Eviter d'acheter des clés usb de je ne sais combien de go au prix d'une boite de kleenex, ça aide aussi à ne pas se faire arnaquer.

Les philantropes se font de plus en plus rares, donc attention aux prix trop bas...

Souvent quand c'est pas cher, il vaut mieux se méfier.

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour

c'est terrible vous dites que ça fait des années que ça dure et ebay fais quoi?rien pour ma par je vais continuer acheter ces clés et a tester pour pouvoir dénoncer

les prix bas? une enchère c'est une enchère ça démarre a 0? et les valuations? c'est l'arnaque ebay? a quoi ce tenir pour ma part je vais continuer la lute

merci de dénoncer

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Vous pouvez "lutter" à ce sujet si vous voulez. C'est vrai que c'est pénible. Mais de là à continuer à acheter pour lutter contre ça...!!

Est ce qu'il n'y a pas d'autres combats plus importants...?

Message 5 sur 5
dernière réponse