annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**bleep** Lituanien

J'ai été victime d'un **bleep** Lituanien, je l'ai signalé à ebay qui ne m'a même pas répondu. Entretemps il a fait une nouvelle victime.

Heureusement Paypal m'a remboursé. Est-il normal qu'ebay laisse des escrocs sévir impunément dans la communauté ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : **bleep** Lituanien

Les problèmes entre acheteurs et vendeurs sur ebay se règlent soit à l'amiable soit par l'ouverture de litiges.

Ebay réagit suivant le nombre de litiges ouverts pour un même vendeur ou acheteur et peut l'exclure du site temporairement ou définitivement.

Pour le reste c'est à l'acheteur qu'il appartient d'être vigilant sur les propositions d'un vendeur.

Quant au vendeur il lui appartient de gérer les enchérisseurs et les acheteurs afin de limiter les dégats.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ca veut dire quoi "être vigilant sur les propositions du vendeur" ? Les escrocs font des annonces très bien tournées.

Quelqu'un qui a commis une première escroquerie à plusieurs centaines d'euros devrait être exclu d'office de la communauté.

Sinon, combien de délits faut-il qu'il ait commis avant qu'ebay fasse quelque chose ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ebay ne protège en rien l'acheteur ça il faut l' 'integrer

Ebay se fait très souvent pirater des compte malgré ça vous ne serez pas remboursé car l'info ne remonte pas à paypal

Paypal s'enrichie en gardant votre argent  exemple si vous ne leur fournissez pas une main courante que la gendarmerie se refusera de vous fournir il sera d'accord par contre d'enregister une  plainte contre Ebay pour vous avoir mis en contact avec des fraudeurs

Message 4 sur 4
dernière réponse