bonjour, j'ai acheté une carte le 15 octobre de SUEVRES- FLEURY ROUTE NATIONALE .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2013 18:41
bonjour, j'ai acheté une carte de SUEVRES -FLEURY DANS LE LOIR ET CHER le 15 octobre 2013 donc l'annonce disait dans l'état alors que la carte je l'ai reçue aux 3/4 décollée. le vendeur n'avait pas précisé les défauts non visibles au scan.Apres lui avoir envoyé un message de mécontentement celui ci ne veux rien entendre.je conteste ce procédé un peu cavalier . que dois-je faire.. merci pour la marche à suivre.. cordialement
Re : bonjour, j'ai acheté une carte le 15 octobre de SUEVRES- FLEURY ROUTE NATIONALE .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-10-2013 19:52
SUEVRES- FLEURY - Route Nationale - (CPA en l'état)
quand on voit marqué ça on pose des question et dans le doute on achète pas
Re : bonjour, j'ai acheté une carte le 15 octobre de SUEVRES- FLEURY ROUTE NATIONALE .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-10-2013 08:33
Bonjour, Serverus,
ou bien demander qu'avec la cpa soit fourni (gracieusement) le tube de colle.........
Je sais j'écris n'importe quoi....
Bonne journée à tous.
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-10-2013 11:56
bonjour Pierre
j'ai pensé la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-10-2013 14:38
bonjour, merci pour vos points de vue, c'est vrai j'aurais du poser des questions mais comme souvent les vendeurs marquent dans l'état alors que trés souvent les cartes sont en bon état et que les défauts sont visibles au scan. Mais dans cette vente _ci le vendeur s'est bien caché de le signaler dans son annonce.Pour moi il y a tromperie et intention d'arnaquer l'acheteur. jamais il me viendrait l'idée de vendre une carte décollée sans le signaler dans mon annonce.cordialement