annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j'ai acheté une carte le 15 octobre de SUEVRES- FLEURY ROUTE NATIONALE .

bonjour, j'ai acheté une carte de SUEVRES -FLEURY DANS LE LOIR ET CHER le 15 octobre 2013 donc l'annonce disait dans l'état alors que la carte  je l'ai reçue aux 3/4 décollée. le vendeur n'avait  pas précisé les défauts non visibles au scan.Apres lui avoir envoyé un message de mécontentement celui ci ne veux rien entendre.je conteste ce procédé un peu cavalier  . que dois-je faire.. merci pour la marche à suivre.. cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour, j'ai acheté une carte le 15 octobre de SUEVRES- FLEURY ROUTE NATIONALE .

SUEVRES- FLEURY - Route Nationale - (CPA en l'état)

quand on voit marqué ça on pose des question et dans le doute on achète pas

Message 2 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour, Serverus,

ou bien demander qu'avec la cpa soit fourni (gracieusement) le tube de colle.........

Je sais j'écris n'importe quoi....

Bonne journée à tous.

PierreRobot gêné

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour Pierre

j'ai pensé la même chose

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour, merci pour vos points de vue, c'est vrai j'aurais du poser des questions mais comme souvent les vendeurs marquent dans l'état alors que trés souvent les cartes sont en bon état et que les défauts sont visibles au scan. Mais dans cette vente _ci le vendeur  s'est bien caché de le signaler dans son annonce.Pour moi  il y a tromperie  et intention d'arnaquer  l'acheteur. jamais il me viendrait l'idée  de vendre une carte décollée sans le signaler dans mon annonce.cordialement 

Message 5 sur 5
dernière réponse