annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour.j ai livré un objet au mauvais encherisseur et celui ci refuse de me le retourner.

bonjour.

j ai expedié un objet par erreur au mauvais encherisseur.Celui ci refuse de me le retourner tant qu il n a pas le sien.

Il refuse d ouvrir un litige pay pal.

Quel peu etre mon recours.

merci 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

bonjour.j ai livré un objet au mauvais encherisseur et celui ci refuse de me le retourner.

Bonjour,

 

Vous avez 2 solutions--->

- lui faire parvenir l'achat qu'il a fait (auquel cas, il a dit qu'il vous renvoi celui réceptionné par erreur) + le montant des frais de port pour le renvoi de l'objet, ce qui semble etre la moindre des choses...

 

si vous ne pouvez pas le faire...

- vous le remboursez sur la transaction paypal et pour cela, il n'y a pas besoin d'ouvrir un litige..

 

De toutes les manières, vous perdrez de l'argent et  + (objet) et en prime, vous risquez d'avoir une évaluation faible..

 

😉

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse