annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de remboursement suite a objet soit disant défectueux

suite a une vente un acheteur prétend que la montre est defectueuse,il ouvre un litige avec demande de rembousement partiel de 50 euros

je lui propose le remboursement total de cette montre après qu'il me les renvoyer (prix de vente 96 euros)

je reçois un mail me disant qu'il accepte le remboursement de 50 euros pour levé le litige

je suis un peu perdu

ça la 3é fois qu'on me fait le coup de la panne( bon les 2 autres n'ont pas insistés)

Message 1 sur 6
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

demande de remboursement suite a objet soit disant défectueux

bjr, répondez au litige sur pay-pal, et demandez le remvoi de la montre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse

demande de remboursement suite a objet soit disant défectueux

                                               Bonjour ;

 

                   Je pense que c'est un litige Paypal , si oui ,

                    vous répondez dans le litige que vous êtes d'accord pour rembourser la totalité de l'objet + frais d'envoi et non la moitié , contre renvoi de la montre ,  paypal le rembousera une fois qu'il aura donné le N° de suivi du retour dans le dossier et le litige sera cloturé automatiquement .

 

                              Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse

demande de remboursement suite a objet soit disant défectueux

Une derniére chose :

Si toutefois ,il vous la renvoie (ce qui m'étonnerai); surtout ,attendez de la recevoir et de vérifier si elle est dans l'état initial avant de le rembourser et d'accepter la cloture du litige ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

demande de remboursement suite a objet soit disant défectueux

Bonsoir,

 

Votre acheteur fait du chantage au litige ,n'y cédez pas .

 

Vous avez accepté le retour et il ne veut pas la renvoyer (je pense que la montre est en état de fonctionnement).

vous verrez qu'il n'ira pas plus loin , que litige ira dans votre sens et qu'il n'obtiendra rien d'autre s'il ne vous la renvoie pas .

 

Vous lui répondez par mail ebay (enregistré en cas de litige) que ce sera le remboursement en échange de la montre ou rien...

 

Restez courtois mais ferme.

Bon courage face à ce genre d'individus qui pullulent sur Ebay ...

Message 2 sur 6
dernière réponse

demande de remboursement suite a objet soit disant défectueux

bjr, répondez au litige sur pay-pal, et demandez le remvoi de la montre.

Message 3 sur 6
dernière réponse

demande de remboursement suite a objet soit disant défectueux

si les deux autres n'ont pas insisté ,c'est en connaissance de cause ...

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

demande de remboursement suite a objet soit disant défectueux

                                               Bonjour ;

 

                   Je pense que c'est un litige Paypal , si oui ,

                    vous répondez dans le litige que vous êtes d'accord pour rembourser la totalité de l'objet + frais d'envoi et non la moitié , contre renvoi de la montre ,  paypal le rembousera une fois qu'il aura donné le N° de suivi du retour dans le dossier et le litige sera cloturé automatiquement .

 

                              Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

demande de remboursement suite a objet soit disant défectueux

Une derniére chose :

Si toutefois ,il vous la renvoie (ce qui m'étonnerai); surtout ,attendez de la recevoir et de vérifier si elle est dans l'état initial avant de le rembourser et d'accepter la cloture du litige ...

Message 6 sur 6
dernière réponse