le 11-04-2014 17:04
suite a une vente un acheteur prétend que la montre est defectueuse,il ouvre un litige avec demande de rembousement partiel de 50 euros
je lui propose le remboursement total de cette montre après qu'il me les renvoyer (prix de vente 96 euros)
je reçois un mail me disant qu'il accepte le remboursement de 50 euros pour levé le litige
je suis un peu perdu
ça la 3é fois qu'on me fait le coup de la panne( bon les 2 autres n'ont pas insistés)
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-04-2014 17:31
le 11-04-2014 17:43
Bonjour ;
Je pense que c'est un litige Paypal , si oui ,
vous répondez dans le litige que vous êtes d'accord pour rembourser la totalité de l'objet + frais d'envoi et non la moitié , contre renvoi de la montre , paypal le rembousera une fois qu'il aura donné le N° de suivi du retour dans le dossier et le litige sera cloturé automatiquement .
Cordialement .
le 11-04-2014 17:45
Une derniére chose :
Si toutefois ,il vous la renvoie (ce qui m'étonnerai); surtout ,attendez de la recevoir et de vérifier si elle est dans l'état initial avant de le rembourser et d'accepter la cloture du litige ...
11-04-2014 17:31 - modifié 11-04-2014 17:31
Bonsoir,
Votre acheteur fait du chantage au litige ,n'y cédez pas .
Vous avez accepté le retour et il ne veut pas la renvoyer (je pense que la montre est en état de fonctionnement).
vous verrez qu'il n'ira pas plus loin , que litige ira dans votre sens et qu'il n'obtiendra rien d'autre s'il ne vous la renvoie pas .
Vous lui répondez par mail ebay (enregistré en cas de litige) que ce sera le remboursement en échange de la montre ou rien...
Restez courtois mais ferme.
Bon courage face à ce genre d'individus qui pullulent sur Ebay ...
le 11-04-2014 17:31
le 11-04-2014 17:33
si les deux autres n'ont pas insisté ,c'est en connaissance de cause ...
le 11-04-2014 17:43
Bonjour ;
Je pense que c'est un litige Paypal , si oui ,
vous répondez dans le litige que vous êtes d'accord pour rembourser la totalité de l'objet + frais d'envoi et non la moitié , contre renvoi de la montre , paypal le rembousera une fois qu'il aura donné le N° de suivi du retour dans le dossier et le litige sera cloturé automatiquement .
Cordialement .
le 11-04-2014 17:45
Une derniére chose :
Si toutefois ,il vous la renvoie (ce qui m'étonnerai); surtout ,attendez de la recevoir et de vérifier si elle est dans l'état initial avant de le rembourser et d'accepter la cloture du litige ...