le 09-01-2013 13:39
Bonjour,
Un paquet qui m'a été envoyé d'Allemagne a été égaré par coliposte. Le vendeur m'a dit qu'il allait voir avec DHL, que ça pouvait prendre plusieurs semaines, qu'il me contacterait lorsqu'il aurait une réponse.
Que dois-je faire ? Le vendeur n'a pas été malhonnête, il a bien expédié le colis. Mais dois-je tout de même ouvrir un litige pour, peut être, être remboursé par Paypal ?
Merci d'avance pour toutes réponses.
le 09-01-2013 14:12
bonjour vous avez 45 jours pour ouvrir un litige, de quand date l'achat? votre vendeur doit normalement vous rembourser car lui va récupérer l'indemnité de la poste
le 09-01-2013 14:20
Bonjour,
L'achat semblant dater du 15 décembre, personnellement j'attendrais encore une huitaine de jours et si rien en vue, j'ouvrirais un litige à cette date. Aucune raison pour que vous y soyez de votre poche. Le dernier achat que j'ai fait en Allemagne a mis pratiquement trois semaines pour arriver.
le 09-01-2013 14:22
L'achat date du 15 décembre.
Et bien... je vais donc ouvrir un litige. Merci beaucoup de m'avoir répondu.
le 09-01-2013 14:24
colissimo.fr m'a déjà envoyé ce message :
Votre demande N°8K01430034719Bonjour,
Vous nous avez contactés sur notre site www.colissimo.fr, pour nous signaler que vous n'avez pas reçu votre colis N°8K01430034719.
Malgré to...
www.coliposte.fr, rubrique " Contact ",
- Par téléphone au 36 31*.
S'il s'agit d'un professionnel, i...
Formulaire Contact de notre site internet**.
Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt sur Colissimo.fr**.
Votre Service Clients.
Une chance de voir tout de même arriver le colis selon vous ?
-- Modifié par kiozuka à 9 Jan 2013 14:25 CET
-- Modifié par kiozuka à 9 Jan 2013 14:25 CET