le 30-04-2020 13:59
Bonjour
lorsque je respecte le procees décrit par Ebay afin de leur demander d'intervenir, je bloque sur le point n°3, cette fonction "Demander à Ebay d'intervenir" n'existant pas...
je retrouve bien l'objet,
je sélectionne "Afficher les détails du retour" c'est ok,
et là, à part "contacter le vendeur" ce que j'ai fait 10 fois déjà sans succès,
ou bien "marquer comme envoyé" ce qui n'est pas le cas puisque le vendeur ne m'envoie pas de bordereau de retour,
ben plus rien.. pas d'autre option...
comment faire ?
merci
le 30-04-2020 14:03
30-04-2020 14:13 - modifié 30-04-2020 14:13
le 01-05-2020 09:33
Bonjour
je ne peux pas ouvrir de litige
le délai pour action du vendeur était le 30/04/20
aujourd'hui (le lendemain donc) je n'ai toujours pas la fonction "demander à eBay d'intervenir"
ma commande reste en statut "retour en cours" dans l'historique de mes achats
c'est à moi de renvoyer le colis et de valider cet envoi, ou bien de cloturer ce retour
problème : le vendeur refuse de me donner un bordereau de retour, ou de payer le retour (carte télé défectueuse)
je ne sais plus quoi faire
quelqu'un connait un moyen de joindre Ebay ?
merci
le 01-05-2020 09:37
probleme : lorsque j'essaye d'ouvrir un litige dans le gestionnaire de litige, je ne peux pas, le systeme indique "Une demande de retour est déjà soumise pour cet objet"...
ça tourne en boucle...
le 05-05-2020 19:59
bonjour
ça tourne en boucle...
mais ou se trouve ce fameux bouton "demander à ebay d 'intervenir" ???
- je me rends dans l' "historique de mes achats"
- rubrique "retours et commandes annulées"
- je trouve bien la commande litigieuse
- je clique sur : "afficher les détails du retour"
et là, je n'ai que 3 alternatives :
1- "contacter le vendeur" (merci, c'est déjà fait une bonne douzaine de fois)
2- "marque comme envoyé" ben non désolé, l'objet du litige est que le vendeur ne veut pas m'envoyer de bordereau de retour justement !
3- "clôturer la demande de retour" ... sans commentaire...
quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire en sorte que je puisse "demander à Ebay d'intervenier" svp ?
ça serait cool, cette affaire tourne en voucle depuis 8 jours
à croire que tout est fait pour que l'acheteur se dégoûte et laisse tomber...
le 12-05-2020 09:18
exactement la meme chose
mes colis sont soit-disant arrives et receptionnés ( le numero de suivi indique que mes colis sont a frankfurt alors que j'habites Bruxelles et pas moyen de demander a ebay de regler le probleme