annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment signaler un etentative d'arnaque venat de cote d'ivoire (déja déposé une plainte une fois ,

bonjour 

 je viens de détecter une tentative d'escrocquerie a la vente de mon télépho,ne 

 coment le signaler a ebay ,  hitoire de le mettre  hors d'téat de nuire ? 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: comment signaler un etentative d'arnaque venat de cote d'ivoire (déja déposé une plainte une fo

bonjour @dimitry.2012 

 

ça ne sert strictement à rien : ces gens se créent des tas de faux comptes différents chaque jour... alors bloqué ou pas ils s'en fichent.

 

voir les nombreux témoignages sur le forum et faire une recherche sur "arnaque à l'ivoirienne" (qui est loin d'être récente).

 

sinon le service client c'est en bas à droite rubrique "aide", si vous y tenez absolument.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: comment signaler un etentative d'arnaque venat de cote d'ivoire (déja déposé une plainte une fo

 

Bonjour , 

 

Pourquoi le bloqué ? 

Faire croire que vous avez était piégé est plus marrant , 

 

il vas devoir vous faire un faux paypal , 

 

vous donné l'adresse de son complice pour la réception de l'objet , 

ou payé pour ouvrir une boite postale , 

 

en général je leurs envois un no de colis existant , 

ça l' occupe quelques jours a le suivre , 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: comment signaler un etentative d'arnaque venat de cote d'ivoire (déja déposé une plainte une fo

bonjour @dimitry.2012 

 

ça ne sert strictement à rien : ces gens se créent des tas de faux comptes différents chaque jour... alors bloqué ou pas ils s'en fichent.

 

voir les nombreux témoignages sur le forum et faire une recherche sur "arnaque à l'ivoirienne" (qui est loin d'être récente).

 

sinon le service client c'est en bas à droite rubrique "aide", si vous y tenez absolument.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: comment signaler un etentative d'arnaque venat de cote d'ivoire (déja déposé une plainte une fo

merci  🙂 

je vais mer contenter de le bloquer aprés une  bonne  dordée d'insulte  🙂

 j'avais envisagé d'(attendre  apreés la reception du colis ( toujours en france , par un complice , mais ce sera  dans le sud  pfff)

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: comment signaler un etentative d'arnaque venat de cote d'ivoire (déja déposé une plainte une fo

 

Bonjour , 

 

Pourquoi le bloqué ? 

Faire croire que vous avez était piégé est plus marrant , 

 

il vas devoir vous faire un faux paypal , 

 

vous donné l'adresse de son complice pour la réception de l'objet , 

ou payé pour ouvrir une boite postale , 

 

en général je leurs envois un no de colis existant , 

ça l' occupe quelques jours a le suivre , 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: comment signaler un etentative d'arnaque venat de cote d'ivoire (déja déposé une plainte une fo

bien envie d'envoyer un paquet avec du **bleep** ou autre chose sympa dedans....

Message 5 sur 5
dernière réponse