annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commentaire négatif

Bonjour

J ai acheté une robe indiquée en très bon état sur l'annonce, seulement en la recevant elle a plusieur taches, le col avec des traces de transpiration, le bas de la robe coupé avec un ourlet fait par un amateur!

Je contacte le vendeur de suite... pas de réponse..

Je l'avertis de ma future mauvaise évaluation...pas de reponse.

Je lui mets une mauvaise évaluation, et là, je reçois un commentaire négatif sur mon profil!

Hors après discussion (enfin) avec le vendeur, elle m'avoue n'avoir ni vérifier la robe,ni l'avoir laver!!!!

Je me dis donc que je me suis fait avoir!

Mais j'aimerais surtout que son commentaire négatif à mon égard disparaisse de mon profil.

Comment faire?

Merci de votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

commentaire négatif

                               Bonjour ;

 

               Ebay l'a fait "sauter" votre commentaire négatif ; mais la prochaine fois que vous recevez un objet non conforme , contactez le vendeur comme vous l'avez fait et s'il fait le sourd vous ouvrez un litige et vous dialoguez par l'intermédiaire du dossier pour trouver un arrangement . Gardez la "tomate" pour la fin si pas moyen de trouver un accord .

 

                Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

commentaire négatif

Bjr

L'éval négative que vous avez laissé à votre vendeur est plus grave que les commentaires négatifs que l'acheteu vous à laissé, commencez par communiquer et changer éventuellement d'évaluation pour que l'acheteur change aussi son commentaire.

Cdlt

 

    
 
  •  
Message 2 sur 3
dernière réponse

commentaire négatif

                               Bonjour ;

 

               Ebay l'a fait "sauter" votre commentaire négatif ; mais la prochaine fois que vous recevez un objet non conforme , contactez le vendeur comme vous l'avez fait et s'il fait le sourd vous ouvrez un litige et vous dialoguez par l'intermédiaire du dossier pour trouver un arrangement . Gardez la "tomate" pour la fin si pas moyen de trouver un accord .

 

                Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse