- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-02-2014 13:09
Bonjour
J ai acheté une robe indiquée en très bon état sur l'annonce, seulement en la recevant elle a plusieur taches, le col avec des traces de transpiration, le bas de la robe coupé avec un ourlet fait par un amateur!
Je contacte le vendeur de suite... pas de réponse..
Je l'avertis de ma future mauvaise évaluation...pas de reponse.
Je lui mets une mauvaise évaluation, et là, je reçois un commentaire négatif sur mon profil!
Hors après discussion (enfin) avec le vendeur, elle m'avoue n'avoir ni vérifier la robe,ni l'avoir laver!!!!
Je me dis donc que je me suis fait avoir!
Mais j'aimerais surtout que son commentaire négatif à mon égard disparaisse de mon profil.
Comment faire?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
commentaire négatif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-02-2014 15:10
Bonjour ;
Ebay l'a fait "sauter" votre commentaire négatif ; mais la prochaine fois que vous recevez un objet non conforme , contactez le vendeur comme vous l'avez fait et s'il fait le sourd vous ouvrez un litige et vous dialoguez par l'intermédiaire du dossier pour trouver un arrangement . Gardez la "tomate" pour la fin si pas moyen de trouver un accord .
Cordialement .
commentaire négatif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-02-2014 13:21 - modifié 05-02-2014 13:23
Bjr
L'éval négative que vous avez laissé à votre vendeur est plus grave que les commentaires négatifs que l'acheteu vous à laissé, commencez par communiquer et changer éventuellement d'évaluation pour que l'acheteur change aussi son commentaire.
Cdlt
commentaire négatif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-02-2014 15:10
Bonjour ;
Ebay l'a fait "sauter" votre commentaire négatif ; mais la prochaine fois que vous recevez un objet non conforme , contactez le vendeur comme vous l'avez fait et s'il fait le sourd vous ouvrez un litige et vous dialoguez par l'intermédiaire du dossier pour trouver un arrangement . Gardez la "tomate" pour la fin si pas moyen de trouver un accord .
Cordialement .