annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte bancaire piraté via ebay

une tierce personne utilise mes coordonnées bancaires pour régler ses frais ebay de vente , je contacte ebay au 0811655505 pour lui expliquer la situation , réponse du conseiller ebay on ne peut fermer le compte car vous n'etes pas titulaire se ce compte , je lui explique que je vais payer indifinément si il ne fond rien , réponse du conseiller ebay voyez aec le titulaire du compte ebay

quelqu'un peut il m'indiquer si il a eu ce genre de problèmes et par qu'elle moyen il a réussi a obtenir gain de causes

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : compte bancaire piraté via ebay

Bonsoir

1/ Regardez dans votre entourage, 2/ Allez à votre banque  interdire les d'opérations au profit d'eBay & paypal.                    

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour monsieur

je suis allé a ma banque deja a 3 reprises car cela fait 3 mois que ces operations se reproduisent et a chaque fois ils ont fait le necessaire mais rien n'y fait dernièrement j'ai changé de carte bleue , toujours le meme problème ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Je ne comprends pas, vous utilisez un compte ebay qui n'est pas le votre ?

Pourquoi ne pas vous ouvrir votre propre compte ebay ?

"Si vous êtes deja allé à la banque, changé de carte bleue,  et que le problème continue" ,

alors je pense qu'il faut que vous regardiez dans votre entourage proche, voir très très proche, comme la écrit Statuinfo, quelqu'un qui peut accéder à ce compte ebay et qui a alors également accès à votre carte

ou alors, dernière hypothèse, vous utilisez ce compte (qui n'est pas le votre) sans jamais avoir changer de mot de passe et de question secrète,
(cela voudrait dire que toutes personnes titulaires du compte et qui a accès à ce compte peut faire des achats sur votre carte)

Si cela n'a jamais été fait, commencez immédiatement par changer les coordonnées personnelles.

Bonne journée !

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour

le compte ebay est le mien depuis des années ainsi que les informations et compte bancaire , de mon coté je suis clean a 100/100 dessus , le problème vient de ebay que j'ai contacté et qu'il ne veule rien comprendre a la situation , on parle un mur qui répond avec des réponses a ne vouloir rien comprendre

a+

Message 5 sur 5
dernière réponse