annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fraude sur ipod

nine180168
Non applicable
bonjour,
je viens d acheter un nouvel ipod payé par virement !!!!!
et je reçois ce jour,un message d ebay m'indiquant que l annonce a été supprimée et surtout ne pas payer.
le vendeur est basé à Londres, je pense que je ne vais jamais recevoir mon objet que j ai payé 100 € !!
qu en pensez vous ? et s il s'agit d'une arnaque quel recours puis je faire ?
merci
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

fraude sur ipod

rubis369
Non applicable
Bonjour,

Je me suis fait avoir de la même façon aujoud'hui.

Si quelqu'un peut nous aider, d'avance merci.
Message 2 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

Bonjour,
Le mieux c'est d'annuler le virement en appelant sa banque.
Message 3 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

rubis369
Non applicable
J'ai bien essayé mais c'était trop tard !!!
Message 4 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

Moi j'ai acheté un ipod vendredi soir, mais je ne l'ai pas payé vu qu'il refusait paypal et suite à certains conseils qu'on m'a donné dans l'entraide par rapport au virement à l'étranger comme quoi c'était trop risqué pour les acheteurs, du coup j'ai demandé une annulation et j'ai signalé le problème a ebay.
Si tu reçois rien, ouvre un litige ou porte plainte à la gendarmerie mais comme c'est à l'étranger je sais pas si ca va aboutir.
Message 5 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

matteo69200
Non applicable
déjà pour pas qu'il continue, achete lui tout son stock ( et ne le paye pas bie sur ), ça évitera que d'autres achettent
Message 6 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

rubis369
Non applicable
J'aimerai bien mais l'oiseau s'est envolé...
Message 7 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

emilie1701
Non applicable
J'ai exactement le même problème. Je lui ai pris un ipod touch à 139 euros..
Il était pourtant best seller... J'ai écris au vendeur et à Ebay mais pas de réponses...
Avez-vous des nouvelles ? Que faire ?
Message 8 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

guiltye
Non applicable
un résultat avec le fone d'une société de Paris..
Y faut se tenir...; ))

http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4MEDA_frBE292BE292&q=%2206320239


eBay est sûr.!!
Message 9 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

Bonjour.
Je m'appelle Amalia et suis espagnole. J'ai eu le même problème avec une console NDS. J'ai payé par transfert bancaire samedi jour 5 et ai reçu le même courrier en disant que l'annonce avait été annulé et qui ne payerait pas.
LE VENDEUR EST « mobile_destock »
Savez-vous qu'est ce que nous pouvons faire ?

Salutations

Le message a été modifié par :
el-jardin-de-sara Le message a été modifié par :
el-jardin-de-sara
Message 10 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

Bonjour.
Je viens de parler avec ma banque et le transfert ne peut déjà pas être annulé, mais vont faire une réclamation à la banque du vendeur en expliquant le problème, pour qu'au moins dans la banque du vendeur ils soient au courant de la fraude.
Je vais aussi mettre une dénonciation dans cette page espagnole
https://www.gdt.guardiacivil.es/
dans des infractions télématiques
Message 11 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

guiltye
Non applicable
http://www.itraque.fr/m-61152-mobile-destock-ltd

C'est notre Julien.10/01; ))


eBay est sûr.!!
Message 12 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

guiltye
Non applicable
Ministère de l'intérieur 01 49 27 49 27
info escroqueries 08 11 02 02 17

suivre escroquerie en signalant le lien du fil.
signalez vous..les heureux eBayer.; ))
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

eBay est sûr.!!
Message 13 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

guiltye
Non applicable
"un london surement dans le 91 "
En 2006 .. Ici..http://maps.google.be/maps?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4MEDA_frBE292BE292&q=%22montceau+les+mines&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Montceau-les-Mines,+France&gl=be&ei=tn8fS6-xEND3-Qb9wsmiDQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CAwQ8gEwAA

Je l'ai tjrs localisé entre Nice et Marseille.; )

eBay est sûr.!!
Message 14 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

guiltye
Non applicable
Alice,
Au "29 Harley StreetW1G9QR London,United Kingdom"..
Ya plus de 550 sociétés spécialisées dans le montage financier...
Dans le cas ici...avec call center sur une société parisienne..filiale du London Club.
Ce que eBay/Paypal font avec certaines fausses sociétés PS de Labaie.

eBay est sûr.!!
Message 15 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

Bonjour à tous,
Je suis le représentant de mobile destock.
Sachez d’abord que vos virements sont bien reçus, notre société rencontre actuellement des difficultés.
Pour éclaircir la situation, voici concrètement ce qui se passe, nos commandes sont effectués en Drop-shipping, c'est à dire que le paiement de l'acheteur est transféré au fournisseur pour que ce dernier expédie le produit directement à notre client, une pratique très courante dans le e-commerce.
Cependant, nous avons des problèmes avec notre fournisseur qui est présentement en difficulté et je tiens à préciser que peut être et je dit bien peut être ne sera pas en mesure d’honorer ses engagements.
Sachez que nous connaissons très bien nos fournisseurs et nous leur faisons entièrement confiance puisque ce sont nos partenaires depuis bientôt 1 an durée pendant laquelle nous n’avons jamais eu de problème mais…
Nous vous avons promis une livraison sous 10j comme stipulé sur l'annonce (retirée par eBay ) et dans tout les cas une livraison avant le 16/12 (bien lire les annonces avant d'enchérir). Donc c’est vraiment tôt pour parler d’un éventuel problème.
Cependant la situation dépend de notre fournisseur, nous espérons que tout se passera bien et que tout le monde sera livré.
Si les livraisons ne sont pas effectuées par le fournisseur avant le 16/11, la deuxième solution serait d'avoir les remboursements de notre fournisseur et dans ce cas là nous rembourserons nos clients.
Enfin la situation que je ne souhaite ni pour notre société ni pour nos clients, serait que notre fournisseur dépose le bilan , et dans ce cas là mobile destock se verra obligé de faire de même.
Je vous rappelle que certains clients parlent d'escroquerie ce qui n'est pas le cas, nous avons été corrects avec nos clients dans chaque circonstance et nos évaluations le prouvent, en aucun cas nous n’avons intérêt à arnaquer les clients surtout en cette période de fin d'année (nous sommes aussi des parents) et perdre notre affaire. Notre but premier étant de construire une grande notoriété dans la vente en ligne.
Par ailleurs, voici la raison pour laquelle nous avons décidé de refuser les paiements via paypal :
Paypal a imposé dernièrement une réserve de 10% sur notre compte Anglais et 15% sur les comptes des professionnels français, si entre vous il y’à des powerseller, vous pouvez le vérifier sur le forum des powerseller.
Voici une copie du email que paypal a adressé à notre société le 01/12 :

« Bonjour ,

Suite à la hausse du nombre de faillites d’entreprises liées à votre
secteur d’activité, nous avons dû mettre en place un système de réserve,
qui nous permet de continuer à vous offrir un service attractif tout en
contrôlant les risques que nous devons assumer. En effet, dans le cas d’une
faillite d’un marchand, nous sommes responsables en dernier ressort envers
les acheteurs, et donc amenés à les rembourser. Ces remboursements peuvent
engendrer un solde négatif sur le compte du marchand, et ainsi nous exposer
à des pertes financières.

Une réserve nous permet de suspendre une certaine somme sur le compte du
marchand, pour une durée déterminée. Pendant cette période, le marchand ne
peut pas virer les fonds en question sur son compte bancaire, ni les
utiliser pour effectuer un paiement. Ils apparaissent sous la rubrique « En
attente» sur le solde de son compte PayPal.
Dans ce contexte, nous vous informons que nous avons constitué une réserve
sur votre compte PayPal. Elle sera effective à partir du 02/12/09.

Votre réserve sera établie à hauteur de 10% ((actuelement la reserve sur
votre compte PayPal est du 5%) du montant net total des paiements reçus
quotidiennement sur votre compte PayPal pendant une période de 60 jours, ce
à partir de la date indiquée ci-dessus. Par exemple, 10% du montant total
des paiements reçus sur votre compte PayPal sont suspendus à la fin du
premier jour puis débloqués le 61e jour suivant. De même, 10% de vos
paiements sont ensuite suspendus à la fin du second jour puis débloqués le
62e jour, et ainsi de suite. Si le montant de la réserve est modifié, nous
vous en informerons immédiatement.

Cette réserve est constituée sur votre compte en conformité avec l’article
10.4 de nos Conditions d’utilisation. Vous pouvez consulter cet article en
cliquant sur le lien ‘Contrats d’utilisation’ présent en bas de chaque page
de notre site.

Nous avons conscience que cette mesure a un impact sur votre activité et
restons bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans sa mise en
place.


Cordialement,

Roberta »

Etant donné notre marge qui ne dépasse pas les 10%, nous étions dans l’impossibilité d’accepter paypal, de plus en cette période nous avons été confrontés à de nombreuses annulations de paiements (chargeback) de la part de petits fraudeurs, ce qui nous a poussés encore une fois à bannir ce mode de paiement que ebay veut nous forcer à utiliser. Je vous rappelle que cette mesure est abusive, beaucoup de powerseller porteront plainte contre ebay pour vente forcée de leur service de paiement paypal et application abusive de la réserve citée ci-dessus.
Sachez que notre profil est désormais confidentiel car beaucoup d’acheteurs ont laissés des évaluations négatives uniquement car nous n’acceptons plus paypal et non pas pour juger nos produits.
Nous ne pouvons pas traiter vos emails individuellement vu le nombre de emails reçus, mais à partir du Lundi 14/12 veuillez nous écrire sur notre adresse email, et une réponse automatique sera mise en place pour vous donner la suite des événements que j’espère positifs.
Je suis encore une fois sincèrement désolé pour la gêne occasionnée en cette période de fêtes mais croyez moi je suis autant embêté que vous l’êtes.
Tout ce qui a été dit dans ce communiqué, peut être prouvé avec des éléments concrets devant les tribunaux compétents, et Mobile Destock assumera entièrement ses responsabilités.

Mobile Destock
Message 16 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

alice210
Non applicable
serait que notre fournisseur dépose le bilan , et dans ce cas là mobile destock se verra obligé de faire de même.
donc le client resterait le pigeon dans ce cas!
vous jouez avec le feu jusqu'a ce que ça n'aille plus , dans ce cas la vous mettez la clé sous la porte et les pertes restent a la charge des pauvres acheteurs ayant eus confiance
le mieux serait pourtant de refuser les payements quand le cyclone s'annonce aussi pres

aie confianceB-)
aie confianceB-)
aie confianceB-)
Message 17 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

alice210
Non applicable
mais croyez moi je suis autant embêté que vous l’êtes.
c'est un peu fort de roquefort de dire ça , non?
vous jouez avec l'argent de gens qui font confiance , c'est surtout eux qui sont embêtés car ils n'ont plus leur argent pour faire le cadeau qu'ils escomptaient faire.
si vous etes "embeté", c'est que vous n'etes pas le premier a vous etre fourrer dans ce guepier qu'est le "drop", c'est un peu comme jouer en bourse, sauf que vos clients ne le savent pas obligatoirement, voir jamais
Message 18 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

alice210
Non applicable
j'aime bien la remarque d'un acheteur
On s'est peut être fait avoir sur ce coup, mais on en reste pas moins des abrutis...
GAGNé! tu l'a dit bouffi:^O
Message 19 sur 33
dernière réponse

fraude sur ipod

alice210
Non applicable
et en plus il continue sa pub
http://openvideo.dailymotion.com/jo_ferre
Message 20 sur 33
dernière réponse