annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

je viens d'avoir une annulation pour mauvais montant saisi plusieurs après la pose de cette enchère sans avoir été consulté alors que l'acheteur avait enchéri le prix de base je ne vois pas où il a pu faire erreur Le but des enchères est normalemnte une fois qu'une enchère est mise il faut la respecter.En plus one me demnde rien boum on supprime l'enchère e-bay ça devient du grand n'importe quoi où tout le monde fait ce qu'il veut en plus beaucoup trop de pros maintenat et 80% des vendeurs sont chinois ou anglais allez comprendre moi jke laisse tomber ce site.

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

@pascalou34 

 

bonsoir ???? Smiley frustré

 

si le site le permet...

et finalement cela ne vaut-il pas mieux qu'un impayé ? (avec comm facturée et 2x4jrs de délai pour le litige pour non paiement et la remise en vente ?)

 

désolé mais c'est bien écrit dans les CGUs que vous avez acceptées lors de votre inscription (cf "plan du site" en bas à droite)

et vous savez aussi bien que moi qu'avec le format enchères RIEN n'est acquis avant la fin de la vente (et seulement SI paiement il y a)

 

alors des coups de gueule dans ce genre ça tombe régulièrement ici sur ce forum vous savez... on comprend votre frustration mais faut vous en remettre et passer à autre chose.... c'est pas la fin du monde, vous en verrez d'autres (et des pires : surtout en acceptant ppal)

combien d'acheteurs viennent aussi se plaindre d'un refus de vente après avoir remporté les enchères parce que le vendeur trouve le prix final trop bas ?

 

faut pas voir les choses sous un seul aspect : les pbs sur les enchères (ou même les achats immédiats) peuvent autant venir des acheteurs que des vendeurs (et j'écris cela en étant pour ma part essentiellement vendeur).

 

mais vous êtes, bien entendu, libre de prendre vos décisions !

 

 

Message 2 sur 13
dernière réponse

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

Si des coups de gueule tombent régulièrement sur ce forum c'est qu'il y a un vrai souci
Message 3 sur 13
dernière réponse

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

@pascalou34 

 

en effet : la majorité des soucis viennent du fait que les gens ne lisent PAS les CGUs...

 

et vous non plus, sinon vous sauriez que les acheteurs ne peuvent plus recevoir de neutres ou de négatives depuis 2008, ils sont donc tous obligatoirement et sans exception à 100% sur leur profil.

 

 

@*miss-tigri* 

Bon dimanche à toi également Smiley heureux

 

 

Message 4 sur 13
dernière réponse

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

Ensuite si je rale c'est qu'il n'y a pas eu d'erreur de montant saisi si ça avait le cas je l'aurais moi-même signalé à la personne je suis honnête moi et ce pseudo n'a que des évaluations positives ce genre de comportement ne devrait pas être admissible sur un site «d'enchères» c'est mon avis et j'ai le droit de le dire
Message 5 sur 13
dernière réponse

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

Le règlement prevoit que tous les acheteurs peuvent se rétracter jusqu'à 12 heures avant la fin des enchères....

Donc,inadmissible ou pas ,son comportement est légitime, et vous avez le droit de donner votre avis....

Comme vous l'a écrit @koalagris  ,(a qui je souhaite un bon dimanche )vaut mieux ça qu'un impayé avec un litige qui s'éternise...

Message 6 sur 13
dernière réponse

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

Donc les évaluations ne servent à rien pour les acheteurs et moi qui essayaient d'être honnête jusqu'à maintenant mais avez vous lu ce que j'écris il n'y avait pas d'erreur de saisi de prix par l'acheteur l enchere saisie était bonne donc c'est pas correct cgus ou pas fin de la discussion pour ma part bon dimanche
Message 7 sur 13
dernière réponse

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

@pascalou34 

 

Quel est le rapport entre les évaluations et le fait d'être honnête ??? Smiley surpris

 

Peu importe si il y avait erreur ou pas : ebay offre à l'acheteur la possibilité de se rétracter et votre acheteur l'a fait point barre

Ni vous ni moi n'en décidons, alors inutile d'en faire tout un fromage.

 

Bon dimanche aussi

Message 8 sur 13
dernière réponse

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

@pascalou34 

 

honnête peut-être mais ce n'est pas, en tout cas, la politesse qui vous étouffe !

 

vous débarquez ici sans bonjour et sur un ton agressif pour finalement m'insulter ???

 

je vous laisse à vos délires...

 

Message 9 sur 13
dernière réponse

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

@pascalou34

 

déjà un acheteur n'est pas obligé de vous consulter pour annuler une enchère

 

ensuite les motifs donnés par le site a cocher ne sont pas légion donc il a cliqué sur un des 4

 

et vous croyez l'herbe plus verte ailleurs , c'est bien nous n'auront pas la peine de vous blacklister

 

mais n'importe ou que vous soyez insulter les répondants ne conduit qu'a vous faire rejetter par tous

Message 10 sur 13
dernière réponse

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

bonjour,

 

 

l'acheteur ne peut etre noté en négatif , mais ......

 

la langue Française est suffisemment riche pour pouvoir mettre un commentaire positif tout aussi dévastateur qu'un positif ......

Message 11 sur 13
dernière réponse

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

Enchére ou achat direct , même souci
Combien de vente non payées dois-je passer en litige parce qu'impayées !!

et pendant ce temps , la vente de l'article est bloquée pour les autres éventuels acheteurs

Perso , je n'abandonne pas mon cady au supermarché après l'avoir rempli
C'est le jeu , ma pôv' Lucette et faut faire avec

Message 12 sur 13
dernière réponse

je viens d'avoir une annulation d'enchère pour cause de "mauvais montant saisi"

Ok vous êtes un redresseur de tort celui qui détient la vérité ,d'abord c'est vous qui m enervez en me disant que je fais un fromage de tout ça je peux m'exprimer non? Ou alors il ne faut aller que dans votre sens je vous ai expliqué que ce qui me dégoûté c'est que la personne qui annulé la vente s'est servi d'un faux prétexte de mauvais montant saisi et vous me parlez impayés et non livraisons maintenant blacklistez moi si ça vous amuse qu'est ce que vous voulez que cela me fasse vous n'êtes pas objectif car vous me parlez des soucis que vous passez votre temps à résoudre donc vous êtes impliqué aavec e bay maintenant je ne vous répondrai pas ne vous fatiguez à me parler
Message 13 sur 13
dernière réponse