l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2013 09:48
Bonjour,
J'ai acheté à un vendeur ebay de New-York (506 ventes et profil 99,4%), des boots Zara neuves sans emballage et dont le retour est refusé. Sur l'annonce très formelle du site Zara, les boots étaient notées en cuir mais à la réception leur étiquette les indiquait en textile. J'en ai fait part au vendeur qui m'a expliqué que le descriptif était celui de zara mais qu'elle m'accordait une remise de 10% sur la commande "for description error" et que ce serait fou de me faire payer un retour onéreux. Tout ceci m'ennuie beaucoup car ces chaussures ne correspondent pas à ce que je voulais. Que me conseillez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-10-2013 10:59
Oui retour a vos frais en suivi avec signature de préférence , et litige pay pal "objet non conforme "
Vous avez les étoiles et l’évaluation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-10-2013 11:25
Je lui propose l'envoi à mes frais et lui demande de me rembourser la commande et si aucun accord possible je fais selon vos conseils !
Merci beaucoup pour votre réponse, je me sens moins désemparée !!! Je vous tiens au courant.
Bien cordialement à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2013 12:37
Bonjour,
J'ai prévenu le vendeur que je lui retournais les boots Zara et que je payais les frais de retour. Il était d'accord pour me rembourser le prix des boots + frais d'envois initiaux. Les boots lui ont été livrées le 5 novembre (suivi colissimo international avec signature). J'ai demandé par 2 fois au vendeur s'il avait reçu les boots : mais pas de réponse ! Je suis très ennuyée car je n'ai que jusqu'à aujourd'hui pour déclarer litige et le vendeur TOP fiabilité et 100% évaluation semblait d'accord ? Pourquoi ne réagit'il pas sachant qu'il a dû recevoir la même alerte litige paypal ! Que me conseillez-vous, car je ne voudrais pas que cela me porte préjudice au final ?
Merci pour vos conseils, Cordialement à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
15-11-2013 14:18 - modifié 15-11-2013 14:19
quoi vous dire , vous avez envoyé avec une remise contre signature , cet accusé de réception est il revenu ?
de toute façon transformez le litige en réclamation , si le vendeur rembourse paypal cloturera le litige sans soucis pour
le vendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2013 18:15
Bonsoir,
En fait, l'envoi suivi colissimo permet de suivre l'envoi à chacune de ses étapes et la signature permet de notifier que la livraison a bien été faite (pas AR, mais le retour du colis m'est tout de même revenu à 23,20 Euros). J'ai finalement ouvert litige paypal aujourd'hui car dernier délai !!! J'ai donc vraiment attendu le dernier jour (chose à ne pas faire car j'ai eu qq difficultés informatiques : j'ai eu peur de ne pas y arriver dans les délais!!).
Merci pour vos réponses.
Bien cordialemement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-11-2013 00:20
le site de la poste s'arrète a la sortie des douanes us , pour les objets de prix c'est accusé de réception qu'il faut
on ne renvoie un objet que dans les règles stictes du litige paypal et seulement une fois que paypal a tranché
maintenant attendez deux jours et transformez le litige en réclamation
un point votre litige sera géré par ebay.com , en Anglais selon le règlement de ebay us
si la décision vous est défavorable , pas de pognon et plus d'objet , belle réussite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-11-2013 18:41
Bonsoir. Merci pour votre message... mais aïe aïe aïe...!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-11-2013 17:27
Bonsoir,
Tout est bien, qui finit bien car le vendeur vient de me rembourser totalement (j'avais payé par paypal) ! Seuls, les frais de retours restent à ma charge mais, je crois qu'il y a possibilité de se faire rembourser par paypal en fournissant les preuves d'envoi par e-mail ! Mais je suis, d'ores et déjà, très satisfaite !!!!
Merci encore pour vos aides.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-11-2013 19:08