annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la contrefaçon pullule sur ebay

lbigreka
Non applicable

Bonjour,

[...]

Toujours est-il, je réitère ma remarque à l'égard de ces inombrables grossiste [...] qui vendent de la contrefaçon dans leur boutique professionnelle ebay. ça laisse sous entendre que le controle n'est pas si rigoureux et efficace que cela ou que question profit et bénéfice, ebay se passe bien de se concentrer sur cette vague de grossiste [...].

Pourquoi pénaliser un grossiste professionnel qui vend des centaine et centaine d'article contrefait et qui pour conséquence, cela engendre de gros bénéfice pour ebay ?

Alors qu'un petit revendeur qui n'a meme pas de boutique pro ebay et qui poste juste 1 article mais surtout, un article sous licence et authentique, se voit littéralement écrasé par cette armade de guerrir [...] à cause de leur prix extrement bas + livraison offerte et prix défiant toute concurrence.

exemple : j'ai vu des casquette hello kitty contrefait proposé par un vendeur [...] et cet article est aussi proposé (avec les même photo) sur un site de grossiste [...] qui vend à 90% sûr que de la contrefaçon.

sont article sur ebay est affiché à 6,00€ environ + frias de port offert.

alors que chez son concurrent [...] "article sous licence sanrio et authentique, (je connais bien ce produit dans les moindres détails, puisque je l'ai aussi en stock) le propose à 9,90€ + de frais de port en lettre suivi à 3,00€.

évidemment chez le revendeur [...], c'est 67 vente écoulé en 2 mois et chez le concurrent c'est 2 article à peine de vendu

Donc en définitive, les revendeur [...] nous écrase et on ne peut plus travailler et mériter un revenu honorable, nous allons meme devoir quitter ebay, si cela continue, car quel intérêt de publier des articles, payer des frais et ne rien vendre ?

Nous sommes mis sur le banc de touche, c'est évident, nous ne somme que de petits revendeur, la considération est toute faites. Vaut mieux travailler avec les grossiste [...], c'est beaucoup plus bénéfique.

Bref j'ai signalé cet état de cause auprès de la maison mère SANRIO et auprès du fournisseur/distributeur en France, j'attend une réponse.

voici l'article contrefais en question et que j'ai signalé hier auprès d'ebay : [...]

Nous revendeur honnête et sérieux, devont nous mobiliser et trouver une solution pour mettre la pression et forcer ebay à éradiquer tous ces revendeur qui nous empêchent de travailler et gagner notre vie honnetement, sinon, c'est la cata pour tous

-- Modifié par martijn@ebay.com à 26 Apr 2012 14:29 CEST
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

lbigreka
Non applicable

Je tiens souligné le fait que je n'accuse ni ebay ni mêmes les revendeurs [...], mais je me pose juste des questions quant au règlement supposé être appliqué au revendeur de contrefaçon et si mes questions, mes doutes sont confirmé juste et vrai, après étude et enquête, alors nous devons réagir !

ebay doit réagir

Merci

-- Modifié par martijn@ebay.com à 26 Apr 2012 14:30 CEST
Message 2 sur 5
dernière réponse

lbigreka
Non applicable

Oui mais là on parle bien de contrefaçon où les professionnels de cette pratique sont présent et constant sur ebay

Et comme je vous l'ai dit, je l'ai signalé hier (le lien que vous avez édité) comme étant de la contrefaçon et j'en ai la certitude suite aux échange avec le fabricant de cette référence de casquette hello kitty.

Dans un sens, j'ai l'impression que vous encouragez la vente de contrefaçon, je me trompe ? surtout celle provenant de grossiste chinois où nous connaissons tous la note de musique à ce sujet !!?

Ne me répondez pas avec vos règlement etc, parlez moi franchement, que comptez vous faire pour dénoncer et combattre cette pratique de vente de contrefaçon qui submerge ebay depuis les contrées du soleil levant (chine) ?

Dois-je me rapprocher d'organisme compétent (association, gendarmerie, etc...) pour me faire entendre et donné raison ou bien vous allez réagir de votre plein gré ?

Dites moi tout, concrètement, on fait quoi, vous comptez faire quoi, notamment le lien que je vous ai signalé hier ? en attendant il continue d'écouler ses stocks le filou et nous on se bouffe les doigt, juste parce que monsieur vend moins cher de la contrefaçon

De plus l'article en question n'est qu'une référence parmi des centaine d'autre dans leur stock, qui selon moi, si je fais ma petite enquête, je trouverai le lieu de provenance et surtout, qu'à nouveau, c'est aussi des contrefait, je mettrai ma mien, meme les 2 à couper

On fait quoi, nous les petits revendeur honnete et sérieux ? ya pas de place pour nous, c'est ça votre devise ?

Ya des carte VIP dans le coin pour les gros revendeur d'article contrefait ? ?:|

Message 3 sur 5
dernière réponse

bsr si on vous donne raison dans vos demarches avec les autorité ça fera comme certains parfum, toute la marque sera interdite,

Message 4 sur 5
dernière réponse

vous pesez pas lourd contre 1 000 000 000 de personnes

Message 5 sur 5
dernière réponse