le 13-10-2012 09:46
Bonjour,
J'ai acheté un objet (par chèque le vendeur n'avait pas Paypal, comme par hasard) dont l'état ne correspond pas à celui qui était annoncé et qui ne correspond pas à la photo. J'ai lancé un litige, mais le vendeur ne veut rien savoir...
Il est noté : "Si le vendeur ne répond pas, vous pouvez clore le litige. Le litige non résolu est transmis à notre équipe Règlements et Sécurité, qui pourra prendre des mesures à l'encontre du vendeur."
Quelles mesures Ebay peut prendre à l'encontre du vendeur, sinon de simplement clore son compte ???
Est-ce que quelqu'un a déjà porter plainte contre un vendeur ?
merci d'avance pour votre aide !
Bon We !
-- Modifié par bidouliloukikou à 13 Oct 2012 9:46 CESTle 21-10-2012 21:27
Bsr,
Malheureusement, RIEN de rien, c'est foutu
Cdlt
le 27-04-2015 13:07
Bonjour
il vient de m'arriver exactement la meme chose ,avec un vendeur qui m'a envoyé un objet qui ne fonctionnait pas ,je lui
le 27-04-2015 13:13
le 28-04-2015 12:06
Bonjour,
Si vous avez payé par PayPal et que vous ne parvenez pas à résoudre la situation à l'amiable avec votre vendeur, nous conseillons de transformer le litige en réclamation afin que le service compétent puisse prendre une décision dans le cadre du litige et non clore le litige: https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/buyer-protection-resolution
Une fois le litige clos, cela signifie que la situation est résolue et vous n'avez aucune autre démarche supplémentaire à effectuer. Toutefois, à ce stade, vous pouvez toujours tenter de communiquer avec votre vendeur.
Pour ce faire, vous pouvez demander ses coordonnées, en procédant comme suit :
Nous vous enverrons un e-mail contenant les coordonnées de l'autre membre (numéro de téléphone inclus) à l'adresse e-mail enregistrée sur le site. Nous enverrons également vos coordonnées à l'autre membre.
J'espère que ces informations vous seront utiles.