annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

marre des vendeurs pros qui ne le sont pas!!

petit coup de gueule car il ne me reste que ça pour me passer les nerfs!!!
marre des vendeurs qui se disent professionnels, à qui on fait donc confiance et qui vous entubent au final!!
je ne siterais pas le nom car on ne peut pas..mais franchemen..ça fait 5 mois que j'attends un remboursement et je le verrais jamais..ça me dégoute un peu des achats sue le net mais bon..j'aurais du etre moins gentille!!
faites pas comme moi!!lancer direct un litige!!
pas content pas content!!!X-(
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Anonymous
Non applicable
Si c'est vraiment un pro et si c'est une grosse somme une petite plainte pour escroquerie devrait faire l'affaire.
Ca marche aussi pour un particulier et une petite somme ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 7
dernière réponse

la somme n'est pas grosse donc bon je vais pas porter plainte mais bon venant d'un professionnel c'est vraiment lamentable!!m'enfin..
merci pour votre réponse!!
Message 3 sur 7
dernière réponse

Le plus scandaleux c'est le manque absolu de filtrage de la part des sites d'enchères ou de comparatifs ! C'est aussi de leur responsabilité de vérifier le sérieux des liens vers lesquels ils pointent (certains le font très bien avec le système d'évaluation et d'étoiles). Ebay ne le fait pas, je leur ai adressé un courrier en ce sens ... zéro réponse ! Franchement décevant.
Message 4 sur 7
dernière réponse

merci pour vos réponses!!
je l'ai relancé y'a pas longtemps..le mois dernier..
la personne s'est excusée encore et m'a redemandé mon adresse..j'attends toujours!!j'ai écris de nouveau 15 jours après.et bien toujours rien!!onpense que les pros sont au dessus de tout ça et bien non!!des fois vaut mieux faire avec les particuliers!!
vraiment déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 5 sur 7
dernière réponse

avais-tu vérifié si réellement pro sur INFOGREFFE....
il y a parfois de grosses surprises
si c'est le cas, pas de cadeaux un vrai pro doit se comporter comme tel.
Message 6 sur 7
dernière réponse

non je n'avais pas vérifié si c'était vraiment un professionnel..je pensais qu'on était censé pouvoir faire confiance quand même c'est pas un petit site à 2 balles..mais je me suis trompée!!
depuis le 9 juillet j'avais un peu lâché car je n'étais pas trop sur mon pc et de toute façon rien à faire!!j'ai réécris début aout, elle m'a dis pas de soucis encore désolée je vous l'envoie..15 jours aprè j'ai réécris et toujours rien donc j'ai réécris hier...
la somme n'est pas énorme donc je ne veux pas me lancer dans un grand truc mais bon le coup de sang va me prendre et avec le site que vous m'avez donné je verrais ce qu'il estpossible de faire, je l'ai prévenu!donc je vais voir!
en tout cas merci pour vos réponses!!
Message 7 sur 7
dernière réponse