annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

merci aux vendeurs de modeles reduits de ne pas faire n'importe quoi -

oui dire aux vendeurs de modeles reduits de ne pas faire n'inporte quoi - comme vendre les produite voitures des ed atlas qui viennent de sortir ou les camions de pompiers qui sortent chez le libraire les lamborghini maintenant -stop -ou vendre des articles surtout les grands modeles recollée à la super glue - que ebay eliminent les verrues de ce paysage merci -recevoir un modele reduit bidouillé sa va pas bien des artistes dans leur genre rectifier le tir vite - sinon allez sur d'autres sites vendeurs plus serieux -pas de mauvaise surprise -sa fait 4 fois pour ma part 4 voitures reproductions en 1/18eme -j'ai recollé 2 fois celle a fangio ferrari -il manquait une barre de direction et pare brise - j'ai reussi à recoller -une ww -coccinelle remb ouf -une autre coccinelle que j'ai recollé lui je l'ai dans le collimateur -r....- la roue en vrac et ila recolle l'avant train - pas super -la meme à vendre sur a.....- moins chere - la derniere la cata remb -ouf - merci pay pal -un peu de serieux pour les acheteurs certains partent de chez vous et oui -il faut cibler- le marche des modeles reduits en plein boum les grandes surfaces en sortent à foison - dans les vide grenier plus le moment plus le moment pour l'instant les prix ont doubles sinon plus - alors je vous remercie de faire le necessaire et de votre comprehension -certain(e)s -vendeurs sont meme tres maniaques et irréprochable -j'ai acheté un viper -une mustang une f1 et une jaguar type e -rien à redire parfait des vendeurs differents je precise en 1/18eme - la franchement superbe -et merci à eux pas des prix extravaguants en plus -pas un péte - une porsche aussi - parfaite pas de fioritures dans son jus d'origine nickel- dans l'ensemble satisfait etre plus vigilent sur certains vendeurs leurs modeles ne partent pas du reste - à force de bidouiller - allez ebay faite le necessaire pour les articles en general - le service apres vente - et moins de cochonneries à vendre faire le trie -svp -des medailles je me suis fait prendre au piege aussi nettoyer un peu -bonne année à venir a ll'equipe de ebay sinceres salutations -beaugendre jean -marc -(je sais c'est votre pain quotidien -attention quand meme) à bientot -cordialement- 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : merci aux vendeurs de modeles reduits de ne pas faire n'importe quoi -

Désolé votre post est illisible, pas de retour à la ligne, trop long etc....

La prochaine fois soyez bref, construisez des phrases courtes si vous voulez être lu.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : merci aux vendeurs de modeles reduits de ne pas faire n'importe quoi -

Bonsoir,

J'ai subi la même chose.

[Contenu retiré]

Message 3 sur 3
dernière réponse