le 24-12-2012 14:14
j'ai acheté pour mon NOEL le 04/12 chez newboutique (blanc mesnil donc FRANCE) un nettoyeur vapeur bionaire vapeur haute température séche 1500w , quand je l'ai reçu tout est ok, aujourd'hui je veux m'en servir normal c'est mon noel ET LA PRISE AU BOUT DU FIL (ne rigolez pas !!!) est plate , elle n'est pas FRANCAISE c'est pour du 110Volts
QU ELLE NANA JE SUIS j'ai tout regardé sauf le branchement pour moi quand j'achète quelque chose sur ebay et en france , quand je veux brancher , JE BRANCHE ma belle fille coréenne ELLE quand elle achète en france un sèche cheveux elle arrive en corée elle le branche et CELA MARCHE ET BIEN MOI FRANCAISE HABITANT EN FRANCE JE NE PEUX PAS BRANCHER !!!!!!!
sos j'ai envoyé des mails à cette personne et je viens d'appeler j'ai laissé un message
que me conseillez vous ???????
ALORS SURTOUT N ACHETEZ PAS CET APPAREIL surtout et ne soyez pas naif comme moi , regarder MEME la prise quand vous achetez ON SE RETROUVE Avec du je ne sais quoi !!!!
le 24-12-2012 14:23
Bonjour,
Votre vendeur n'acceptant uniquement PayPal, vous avez la possibilité d'ouvrir un litige.
Ceci dit, il est possible que pendant cette période de fêtes votre vendeur ne puisse vous répondre.
Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez vous munir d'un adaptateur également.
le 24-12-2012 14:42
bonjour comme dit julie achetez un adaptateur c'est le plus simple , sinon vous devrez renvoyer l'appareil a vos frais, beaucoup de vendeur français vendent du made in china
-- Modifié par nanananere à 24 Dec 2012 14:44 CETle 24-12-2012 14:51
Bonjour,
si votre appareil est muni d'une prise pour du 110 vlts, il se peut aussi que son moteur ne soit adapté que pour "ingurgiter" du 110 v.
Dans ce cas, ce n'est pas un simple adaptateur de prise qu'il vous faut, mais un transformateur pour éviter de griller le moteur... il risque de mal digérer le 220 v.
;\
le 24-12-2012 15:09
Bonjour,
Est-ce ce type de prise que vous avez:
Si oui, c'est fréquent sur ces produits (j'en ai vendu, simplement c'était mentionné dans l'annonce et je donnais l'adaptateur)
Si c'est cette prise, c'est du 220Volts (voir notice) et il vous suffit d'acheter un adaptateur
Si c'est cette prise tenez nous au courant
🙂
-- Modifié par transallc160_2012 à 24 Dec 2012 15:10 CETle 24-12-2012 15:21
Si c'est cette prise tenez nous au courant
🙂
--
:^O:^O;-)
joyeux noel à tous 😄
le 24-12-2012 17:00
MERCI à tous pour vos réponses
ma prise est RONDE transalic mais bien avec ces morceaux plats
sur mon appareil c'est noté 60volts j'ai peur que le moteur crame si j'achète un adaptateur
je ne sais plus quoi faire
bon noel à tous
le 24-12-2012 17:12
MERCI à tous pour vos réponses
ma prise est RONDE transalic mais bien avec ces morceaux plats
sur mon appareil c'est noté 60volts j'ai peur que le moteur crame si j'achète un adaptateur
je ne sais plus quoi faire
bon noel à tous
ce n'est pas jouet que vous avez acheté...??
?:|
le 24-12-2012 17:23
bonjour a tous
Lingma , il existe des appareils de faibles voltages ( plutôt 42 volts que 60 ) pour fonctionner dans les milieux humides ( vapeur )
mais de toute façon il faut un transfo et un adaptateur pour le faire fonctionner
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310313484387
-- Modifié par severus9 à 24 Dec 2012 17:29 CETle 24-12-2012 17:51
Bonsoir,
Consulter la notice voir ce qui est dit au niveau du branchement.
S'il manque quelques chose contacter votre vendeur. Numéro de téléphone sur l'annonce.
Joyeux Noel
le 24-12-2012 18:50
Bonsoir severus,
C'est vrai que je ne m'y connais pas trop dans ces nouveaux appareils..
Ils me paraissent tellement légers.. on dirait des joujoux..
J'en ai un depuis près de 20 ans... qui fonctionne toujours superbement (spooty super plus).. il me fait l'effet d'un vrai monstre à coté de celui de l'annonce.. ;\ dégageant près de 4,5 bars en puissance maxi... ses 4 litres d'eau qui partent assez vite...
Mais après son passage.. tout est remis vraiment à neuf..
Je fais donc toutes mes excuses en ayant plaisanté..
ce n'était pas très gentil de ma part. Désolée.
:8}
le 24-12-2012 19:20
bonsoir Lingma
ce sont des normes de sécurité qui étaient obligatoires dans les garages a l'époque ou on ponçait a l'eau avec des ponçeuses électriques
mais je ne sait pas ce qu'il en est pour les balais comme ça
mais on a tous prit ta réflexion comme un trait d'humour , donc ne t'excuse pas et puis c'est vrai que lorsque tu voit la photo de l'objet il ne fait pas très sérieux
moi si il est en 110 sur la doc , je ne le branche pas , j'attends de voir avec le vendeur
si c'est du 220 , je change la prise si je suis sur de le garder
au fait sur les conditions de renvoi c'est marqué 7 jours , ce n'est pas passé a 14 ?
le 24-12-2012 20:01
coucou severus..
le droit de rétractation est encore de 7 jours en France... il est prévu de passer à 14 jours en 2013, c'est pas encore fait...
Il est déjà de 14 jours en Belgique..
les 14 jours, c'est déjà fait pour les offres de crédit...
😉
-- Modifié par lingma85 à 24 Dec 2012 20:03 CET
le 25-12-2012 00:42
ok Lingma , je me disait justement que le renvoi d'un objet en temps de fêtes risquait d'être un poil short , l'éval est du 4 , je présume après réception , donc les délais courrent
bon noel a tous
le 25-12-2012 22:24
le 29-12-2012 12:03
MERCI grâce à vous, j'ai eu le tél de mon vendeur, très énervée de m'avoir fait escroquer , je lui ai dit mon mécontentement, il m'a demandé que je prenne en photo ma prise , après lui avoir envoyé en mail , je rappele et là une charmante personne me dit JE N AI PAS LE TEMPS DE REGARDER TOUTES LES 2 minutes les mails, j'ai autre chose à faire madame !! cette personne n'a pas le MEME patron que moi, avec lui il faut faire plusieurs choses à la fois !!
RESULTAT des courses j'attends toujours de savoir comment je fais pour me servir de mon nettoyeur vapeur !!!! car vous aviez aussi raison je fais comment avec 1 120volts ???
le 29-12-2012 12:17
Bonjour,
Si vous avez payé par Paypal, vous allez sur votre compte et poser un litige pour objet non conforme.
Cela va les faire bouger
Si vous avez besoin de conseils pour le litige, n'hésitez pas, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider
-- Modifié par transallc160_2012 à 29 Dec 2012 12:17 CETle 02-01-2013 16:41
merci transalic, et merci à vous tous , grâce à vous tous ça y est j'ai un bon de retour je vais enfin pouvoir me débarrasser de la chose qui ne se branche pas
je ne vais plus commander d'appareils ménagers, j'ai donné
et encore merci
le 02-01-2013 16:48
tant mieux si le soucis est règlé !!
bonne année ,et pour le nettoyage de printemps ,allez chez D...Y !!!!
le 02-01-2013 16:49