objet acheté payé non reçu volé pendant le transport par mondial relay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2013 22:08
Bonsoir, je suis une ebayeuse très déçue. J'ai acheté à une ebayeuse (profil 100 %) en Corse un portefeuille de marque, j'ai opté pour une livraison en relais mondial relay nouveau partenaire d'Ebay et l'ai réglé immédiatement par paypal.
Le paquet m'est parvenu 14 jours plus tard mais il est arrivé VIDE !!!! lsur le trajet transport une personne malveillante l'a ouvert, a volé le contenu et l'a refermé en dissimulant l'ouverture.
J'ai contacté la vendeuse qui me semble honnête et a un bon profil mais j'ai dû ouvrir un litige sur paypal. La vendeuse l'a transformé en réclamation car elle n'a pas souhaité me rembourser et demande à Paypal de trancher.
Je suis donc dans l'attente du bon vouloir de Paypal. Je communique mais comme je ne suis pas une habituée aux litiges je tatonne...J'ai porté plainte et demandé réparation au transporteur qui ne répond pas
Quelqu'un parmi vous a t il vécu la même situation et quelle en a été l'issue ?
Merci pour une éventuelle aide....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2013 22:17
re bonsoir,
On vous a répondu ici =
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2013 22:28
Oui mille excuses. J'ai lu deux réponses.
Je voulais préciser que j'ai accepté le paquet au relais mondial relay bien qu'il m'ait semblé léger) et l'ai ouvert chez moi et c'est à ce moment là que j'ai vu qu'il était vide...
Le poids sur l'étiquette est 400 g et à l'arrivée effectivement la boite vide pèse 269 g ! en fait dans le relais où j'ai récupéré le paquet ils ne font pas leur boulot car ils devraient vérifier le poids à l'arrivée et ils ne l'ont pas fait et ne le font pas habituellement...et par conséquent j'ai également remarqué qu'ils ne vérifient pas non plus le poids lors d'un dépôt de colis
Et avec tout ça chez Ebay ils font de la pub pour leur récent partenariat avec MR
Et la vendeuse proposait effectivement ce mode de livraison
Merci en tous les cas pour votre réponse !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2013 22:32
Moi, je vous souhaite bon courage! , n'hésitez pas à revenir pour nous dire la suite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-11-2013 19:12
Merci pour ces encouragements qui ne me semblent pas de bonne augure....