le 06-04-2014 11:59
Bonjour
J'ai acheté un téléphone GSM l'annonce mentionnait "Je revends mon Blackberry 9320 libre tout opérateurs avec son chargeur" j'ai mis une enchère maximale sans consulter le mode de paiement qui ne proposait que cheque, je l'ai découvert au paiement.
J'ai payé et reçu l'objet au bout de 10 12 jours le Blackberry est un 9300 donc une autre modèle, il s'allume avec le logo Bouygues et comble de tout est protégé par un mot de passe donc inutilisable et inaccessible. Je précise que ce n'est pas le mot de passe lié à la carte sim mais bien un mot de passe de sécurité supplémentaire propres aux Blackberry. Contactée la personne tergiverse me propose 15 euros par Paypal pour le déblocage, puis de rentrer un code PUK et explique qu'elle la acheté sur Le **bleep** et que son vendeur lui dit qu'il n'y a pas de code. Bref annonce mensongère et personne pas nette, que faire? j'ai déjà demandé le remboursement ...dernier commentaire de la personne "je reviens à vous dès que possible car tous ces courriers sont ennuyeux" que faire à ce stade ? avec Paypal je sais faire mais là sur Ebay... je suis marron ?
le 06-04-2014 12:02
bonjour,
Ouvrez sans plus tarder un litige qui pourra être clos d'un commun accord après résolution du problème :
le
06-04-2014
12:09
- dernière modification le
06-04-2014
21:10
par
lester_li
de plus, le vendeur ment ,puisqu'il n''hésite pas à noter dans la description:
"débloqué tout opérateur"
[Lien retiré]
le 06-04-2014 14:16
Bonjour ;
Comme vous dites , avec un paiement par chèque vous risquez d'être "marron" s'il n'est pas honnête , mais faites quand même le litige pour qu'il soit signalé à ebay et dés fois qu'il décide de vous rembourser ; Vous devrez lui retourner le tél. à vos frais .
Gardez l'éval pour la fin du litige , coller un Rouge de suite n'est pas l'idéal pour négocier .
Et envoyez lui une lettre Recommandée avec AR le mettant en demeure de vous rembourser suite au litige sinon plainte sera déposée . Cela le fera peut être bouger un peu plus vite .
Cordialement .